bien sur milord mon nom est supa-Goku, defenseur des faibles et des opprimes ma bonte n´a d´egale que ma force et mon esprit est d´or
voici desormais 16 magnifiques annees que ma mere m´a enfente et toujours au cours de mon existance je me suis sorti de mes embrouilles voila une breve description de ma personne
quand a mon absence elle est due a la presence de ma soeur, cette vile sorciere qui sans aucun scrupule s´accapare l´ordinateur tel un chaton se rue sur une souris
ceci dit je dois moi aussi vous complimenter sur votre topic votre majeste car cela fait bien longtemps que je n´ai vu d´ame aussi polie : avec ces temps de famine de flood de peste et rajoutee a cela les invasions repetees des barbares du moins 15 le royaume majestueux du 15-18 subit de bien lourds degats ...
quand donc le roi de jeux video .com nous enverra-t-til ses renforts cela je ne sais mais j´espere qu´il ne sera pas trop tard ..
enfin je voulais vous remercier chaleureusement pour votre hospitalite envers un pauvre manant tel que moi eh oui vyez vous je ne sais ainsi parler que grace a mon desormais celebre professeur de langues shakespear (posthume mais bon ... ) je ne suis qu´un bien pauvre menestrel, chantant les louanges a dieu a travers le pays survivant grace a l´aumone et a la charite des seigneurs de votre trempe
ALORS une fois de plus mille fois merci