CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:00:47

Allons allons, je vous en conjure, comportez vous en gentilhomme, je n´accepterai point les palabres vulgaires des gueux et des maroufles !

Quoi qu´il en soit, bienvenue à vous, messires dans l´antre du bien pensant et de la coruption alambiquée, que les effluve charnelles de nos paroles masquent la perversitée de nos pensée.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:08:09

OH OH OH ce topic est fort divertissant ma foi ...

Mais sachez preux chevaliers et betes villageois que la bourgeoisie en cela ne consiste pas
en effet (retour a la normale ) la bourgeoisie n´est qu´un rang social peu eleve au moyen age et pas tres estime en fait a peine plus haut que les paysans et les esclaves (serfs)

de plus a cette epoque tout le monde parlait comme des ploucs sauf les sujets du roi et de la reine etant eux seigneurs mais pas bourgeois

les bourgeois eux n´avaient comme role que celui de commercant ils achetaient pas cher et revendaient prix fort pour amasser de l´argent et monter de classe

ATTENTION

les infos ci dessus concernent le moyen age et pas la renaissance ou la les bourgeois etaient de vrais seigneurs

voila c´est tout (mode bourge)

je ne saurai donc plus tolerer davantage vos mananteries de petits paltoquets comme vous devraient savoir se tenir ...
sur je me hate de m´enfuir de ce topic où mon langage est bon mais cependant pas assez pour equivaloir aux maitres

salut a tous

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:13:02

supa-Goku

-> Ma foie, voilà des nouvelles fort intéressantes, je m´érigerais donc tout simplement au rang de seugneur si la coutume le demande.

Et n´ayez point d´inquiétude damoiseau supa-Goku, votre language est fort convenable et se liera avec aisance sur ce topic.

Quoi qu´il en soit je suis fort heureux de rencontrer à nouveau un confrère au sang royale qui à su malgrée la déchéance de nos valeurs, conservé de si digne orations.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:14:43

je vous remercie mon seigneur si mon corps ou mon ame peut etre de quelconque utilite je n´hesiterai point devant l´adversite :fier:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:18:23

Voilà de bien digne parole, et il ne sera pas dit que je douterai de votre sincéritée.

Quant à l´utilité que vous pouvez m´apportez, contentez vous de parloyez dans la langue des valeureux et j´en serais largement satisfait.

Toutefois, il ne me semble pas vous avoir déjà rencontrer, pourriez vous, Ô noble parmi le nobles, si ce n´est un abus de votre patience ni de votre générositée me parloyez un peu de vous ?

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:30:29

bien sur milord mon nom est supa-Goku, defenseur des faibles et des opprimes ma bonte n´a d´egale que ma force et mon esprit est d´or

voici desormais 16 magnifiques annees que ma mere m´a enfente et toujours au cours de mon existance je me suis sorti de mes embrouilles voila une breve description de ma personne

quand a mon absence elle est due a la presence de ma soeur, cette vile sorciere qui sans aucun scrupule s´accapare l´ordinateur tel un chaton se rue sur une souris

ceci dit je dois moi aussi vous complimenter sur votre topic votre majeste car cela fait bien longtemps que je n´ai vu d´ame aussi polie : avec ces temps de famine de flood de peste et rajoutee a cela les invasions repetees des barbares du moins 15 le royaume majestueux du 15-18 subit de bien lourds degats ...

quand donc le roi de jeux video .com nous enverra-t-til ses renforts cela je ne sais mais j´espere qu´il ne sera pas trop tard ..

enfin je voulais vous remercier chaleureusement pour votre hospitalite envers un pauvre manant tel que moi eh oui vyez vous je ne sais ainsi parler que grace a mon desormais celebre professeur de langues shakespear (posthume mais bon ... ) je ne suis qu´un bien pauvre menestrel, chantant les louanges a dieu a travers le pays survivant grace a l´aumone et a la charite des seigneurs de votre trempe

ALORS une fois de plus mille fois merci

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:38:42

:lol:

Ma fois voilà une vie bien remplie, je suis moi même souvent victime de mon indigne soeur qui ne manque pas une ocasion de me suire en suptilisant mon bien le plus précieux, ma boite pensante (mon pc quoi^^).

Il est aussi bien vraie que les vilains et les gueux sont de plus en plus nombreux en ces lieux, cela ne semble point trop inquiété les instances supérieurs, espérons qu´ils puissent réagirent avant que la déchéance soit totale.

Fort heuresment il subsiste ce havre de la bonne parole, qui au sus et à la barbe de tous continue à dispenser la sagesse dans ce monde de pervertie qui en a tant besoin.

Et bien que ce ne soit que les apparences qui en c´est lieux font la personnes, en voilà de fort belle.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:44:40

vos paroles me vont droit au coeur, soyez en assure mais il est effectivement vrai que les dirigeants supremes de notre pays ne semblent pas fort preoccupes par les problemes subis par notre peuple je n´ai certainement pas le pouvoir de faire changer les choses mais il me semble qu´une troupe de l´inquisition serait la bienvenue parmi nos rangs ... soit a present que je me suis presente j´aimerais que vous me parloyasse de votre contree

qu´y advient-il en ces periodes de rude hiver ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:48:12

Ma foi il ne se passe point grand chose, je m´impatiente simplement à l´idée de l´ouverture de la chasse prochine, je pourrais ainsi organisée des battus en forêts et pourquoi, mollesté quelque maraux en chemin.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:50:09

Diantre ! Que de fautes, me voilà blème à l´idée de la lecture prochaine de mes écrits. Je me vois dans l´obligation de corrigée ces horreurs :

"prochine" -> prochaine

"pourquoi, mollesté..." -> pourquoi pas, mollesté...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:55:48

aurais-je l´audace de vous demander de bien vouloir m´equiper pour vous accompagner a la chasse ?? oui je l´ai alors je vous prie de me faire apporter un cheval ainsi qu´un chien et qu´un arc et aussi un ecuyer. d´avance je vous remercie

j´aimerais egalement vous faire partager mon ardente impatience quand a l´arrivee en ces terres d´un heros digne de perceval ou de lancelot il s´agit d´un jeune homme habille comme un lutin ( :hum: ) en fait tout de vert vetu et chevauchant une fiere monture du nom d´epona son epee se nomme excalibur et sa dame zelda n´a d´affection que pour lui partout on le connait comme etant le heros des terres d´hyrules son nom est link
merci de m´avoir ecoute mon seigneur et je l´espere ne m´en veuillez pas de faire de la pub

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:57:21

ne vous en faites pas pour les fautes ecrites seigneur car nul n´est parfait et notre francois est bien suffisant a prouver notre valeur orthographique ...

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:01:47

:rire:

Certes, certes.

Sachez que j´accepte volontier de vous faire participer à ma battue. Mes richesses sont si vastes que je passerai bien pour le dernier des avares en refusants une telle demande.

Et n´ayez crainte, vous pouvez si vous le souhaitez, faire valoir la valeur des preux chevaliers, j´ai d´ailleurs ouïe dire des exploits de ce link, je n´ai n´ai toutefois jamais eu la chance d´assister à un de ces combats et encore moins de l´avoir sous mon commandement.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:07:33

:rire: je me marre trop c genial

je vous remercie encore de votre generosite mais je crois qu´il est desormais l´heure pour moi d´aller me repaitre alors je vous dis a plus tard temporairement milord

le menestrel supa-Goku reviendra ...

:ange:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:10:08

Me voilà le coeur brisé, à l´annonce de votre dépard, sachez que c´est toujours les bras ouvert que je vous acceuillerais dans l´antre du franc parler.

Puisse votre voyage vous apportez la sagesse des dieux.

Ainsi soit t´il. AMen.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:37:30

dans ces contrees je suis de retour et d´occir quelques ennemis est arrive mon tour

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:38:34

mamamia

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:40:31

Fort bien ^^ Supa-Goku !

alaikssendraah

-> Gente demoiselle, non point que je doute de la portée philosophique de vos saintes paroles, mais pourriez vous, si cela n´entache point votre renommée, parloyer dans un language digne de la caste dirigeante ^^

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:45:04

mon langage il te chie a la raie gogol :o))

bien sur mon cher, festoyons donc car je suis issue d´une famille de bonne renommée, et j´ai ainsi donc recu une éducation digne de tout etre qui se respecte, je puis donc parloyer avec vous en toute liberté sans pour autant craindre de ne point me faire comprendre :fou:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:46:05

Bon, je propose d´aller pourfendre quelques vils maraux avant que la spirale de l´ennui ne s´empare de nos âmes éternels. (en gros -> je me fais chier ^^ :lol: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment