CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:48:52

vous ne m´ettonez point mon cher l´ennui s´empare de moi mais quelle activite pourrions nous donc pratiquer ??
cela je ne sais ...

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:50:31

alaikssendraah

-> Voilà une résolution qui vous siez bien mieux gente demoiselle, aussi je ne pense point qu´il fut très agréable pou ma personne de me faire déféquer dans la faille.

Enfin si tel est votre désirs je propose que nous festoyons dès l´instant ! Toutefois, il serais préférable de vous présentez quelques peu, non point que je n´ai point confiance en la grandeure qui es la votre, mais un tant soit peu d´affiniter ne seront pas inutile.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:51:50

supa-Goku

-> Ma foi, pourquoi ne viendriez vous pas festoyez également en notre présence ? J´en serai fort comblez, bien que votre aura céleste redore déjà le blason de mes ancètres.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:57:26

je vous remercie mais malheureusement je me vois dans l´obligeance de vous quitter a nouveau, ma soeur etant de retour de ses cours, elle ne tardera point a me chasser du siege sur lequel je sied ... mais sachez toutefois gentes demoiseaux et demoiselles que ma personne reviendra mardi prochain a partir de 13h25 ou plus tot donc ne pensez pas me revoir trop hativement ...

sur ce le menestrel s´en alla et avec lui sa sobre aura ...

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:01:25

:lol:

Ma foi, j´ignore si je trouverai le temps long d´içi là. Quoi qu´il en soit, accepter ma reconnaissance éternel pour avoir sortie ce topic du gouffre de l´indifférence. (ce qui ne veut pas dire grand chose ^^)

Ainsi, nos chemin se sépare, espérons simplement, que les manants n´auront pas la peau d´un honnète gentilhomme de plus.

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:02:22

[fat-fux] : nous naquimes dans la plus haute tour d´un chateau romanesque datant du 18eme, la nous vécumes heureux quelques années de notre tendre enfance, nous recumes divers offrandes et présents de la part des nobles de notre entourage, et nous vivions ma foi tres bien, chassant en automne et laissant la pêche aux gueux...nous ne voulions point risquer d´abimer nos délacates menottes en pechant je ne sais quelle animal mythique des fonds marins...ce n´est que tres récemment que ns avons déménagé ici, a binche, ma foi tres jolie petite ville médiévale, dans les fins fonds de la walonnie, dans ce merveilleux et noble pays qu´est la Belgique...aujourd´hui nous sommes agée de 16ans et quelques mois, et nous aimons la vie comme tout le monde nous aime :o))

présentez vous donc preux et noble chevalier

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:13:30

Ma foi, voilà une fort belle vie que vous avez vécu, aussi il ne sera pas dit que je ne répond pas en terme armonieux et dispenssieux (-> pas la peine de chercher la signification lol) :

Je naquis dans les contrées du nord, fier guerrier viking de ma personne, et grand seigneur içi bas. Toutefois, je ne pus rester, commença alors un long périple à travers le monde, en passant par lutèce dans ces pieux lotissment de vilains pour finalement venir m´échouez sur les terres de mes anciennes conquêtes, la bretagne.

Terre hostile si l´en ai une, dans laquelle j´ai vite appris la rudesse de la vie. Ainsi, point de privilège en ces lieux, point d´honneur, les maraux vivaient une vie perfide et perverse c´est pourquoi, las de chevaucher à la reconquète de mes droits, je décidés de m´établir dans un petit chateaux ségnieurials au nom indigène que le l´honneur m´empèche de prononçer.

Je vous conterais d´autres bribes de ma vie plus tard si vous le désirez, mais pour l´instant, j´ai grand fin, que diriez vous d´un sanglier roties ?

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:17:52

vous avez eu ma foi une vie bien plus palpitante que ma noble existence me l´a permis jusqu´a l´instant

un sanglier roti? je ne suis point contre, lorsque je vivois dans mon chateau romanesque, je mangoyeais ceci tres souvent

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:19:06

J´espère que mes longs monologues ne vous auront point effrayer, aussi ai-je oublié de préciser mon âge, qui fort heuresement n´ai encore que 475 nouvelles lunes, soit 16 cycles solaires, le 17 ème étant pour bientôt.

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:21:46

j´en suis fort aise, ainsi sommes nous de la meme génération, cela m´enchante fortement cher ami

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:22:24

Fort bien, j´ai déjà chargée mon valet obélix d´aller nous préparer les bons roties dont il a le secret.

En attendant pui-je vous demandez, si ce n´est un abus de votre patience, quel genre d´études faites vous ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:26:21

Quoi qu´il en soit, je suis fort aise d´enfin pouvoir parler à une damoiselle digne de ce nom, car pour ainsi dire, il es vrai que la maladie me cloitre devant la boite pensante et que l´ennuie aurais eu raison depuis bien longtemps de moi, si tel n´avais pas été le cas.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:36:55

On dirait bien que la solitude à choisi son élue, enfin j´èrerrai seul s´il le faut bien que cela me chagrine le coeur.

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:40:40

que le seigneur tout puissant me fouette si j´ai ommis de répondre a votre message, je n´avais point vu,

quand aux études que je fais, je suis dans une école publique, ouverte a tous, malheureusement pour moi remplie de gueux pestilentiels, et je suis en étude de langue, néerlandais, anglais et espagnol....mais parlons de vous...quelles sortes d´études faites vs donc? :)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:47:21

Fort bien, j´atendrai donc quelque peu avant peu avant de fouetter la dente demoiselle que vous êtes.

J´étudie les matières dites scientifiques, ce qui me bare au plus au point, surtout aux vue de ma moyenne en chute libre.
J´aspire à devenir dessinateur, et je m´y exerce ardemment à chaque heure de cour.

Sinon, quel genre de ménestrelle aimée vous entendre joué ? (en gros quel style de musique ? ^^)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:48:23

"ce qui me bare au plus au point"

-> ce qui me barbe au plus au point. (-> me fait trop chiez quoi :lol: )

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:52:35

Enfince n´était point très drole mais que voulez vous, la fatigue surement.

Regard-Noir
Regard-Noir
Niveau 6
24 janvier 2006 à 16:57:04

j´adore assez ouir ce qu´on appelle vulgairement du rock( musica rocusum) , et un peu de métal(...en latin musica metalus...)

hé bordel,jdis n´importe quoi

et vous donc monseigneur? (je suis alaikssendraah)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:58:09

Malheuresement, le destin m´appelle.

Aussi vous retrouverai-je surement de nouveau par hazard un jour incertain à un époque inconnu et en des lieux que le même les dieux igonres.

Ainsi soit t´il. Amen.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:01:12

N´ayé poin d´inquiétude, votre renom vous à précéder aussi je n´ignore point vos autres pseudo.

IL se trouve que j´écoute ce qu´on apelle communément chez nos amis du nouveau continent, du heavy métal, du power métal, ainsi que pas mal de métal progressif ^^

Vous avez donc toutes mon estimes, malheuresement les aléas du destin nous séparerons prochainement.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment