Ma foi, voilà une fort belle vie que vous avez vécu, aussi il ne sera pas dit que je ne répond pas en terme armonieux et dispenssieux (-> pas la peine de chercher la signification lol) :
Je naquis dans les contrées du nord, fier guerrier viking de ma personne, et grand seigneur içi bas. Toutefois, je ne pus rester, commença alors un long périple à travers le monde, en passant par lutèce dans ces pieux lotissment de vilains pour finalement venir m´échouez sur les terres de mes anciennes conquêtes, la bretagne.
Terre hostile si l´en ai une, dans laquelle j´ai vite appris la rudesse de la vie. Ainsi, point de privilège en ces lieux, point d´honneur, les maraux vivaient une vie perfide et perverse c´est pourquoi, las de chevaucher à la reconquète de mes droits, je décidés de m´établir dans un petit chateaux ségnieurials au nom indigène que le l´honneur m´empèche de prononçer.
Je vous conterais d´autres bribes de ma vie plus tard si vous le désirez, mais pour l´instant, j´ai grand fin, que diriez vous d´un sanglier roties ?