[fat-fux] Posté le 11 août 2005 à 17:08:51
Ce n´est qu´une fois qu´on perd son chien que l´odeur de ces crottes vient à nous manquer.
~~> C´est pas tres bourgeois tout ça...
trotro72 Posté le 11 août 2005 à 18:03:41
Momorphe Ah ouais ? Mon bann´ va pas tarder alors.
Euh, que dis-je ? ! Je m´emporte !
~~> Qui pourra faire revivre ce forum et eviter les maints bannissements qui y on lieu? Où est donc notre brave et valeureux sauveur?