CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 18:00:58

Allons manant !

Que vienne faire ces éfronterie sur ce topic ?

C´est bien la un OUTRAGE ! Je ne puis le tolérer plus longtemps :

forza-juve09, je ferai reluir le tranchant de la guillotine pour vous.

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:01:32

lenny_barr :d) Certes, esclave.
Et grattez-moi le dos.

insidiae
insidiae
Niveau 10
11 août 2005 à 18:02:45

Je me suis faite bannir pour avoir dit à quelqu´un qu´il etait bourgeois, c´est fort genant.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 18:03:14

K-boum

-> il est bien vrai que mon talent de narrateur bourgeoi s´ésoufle peu à peu.

Je ferai preuve d´une plus grande vigilance à l´avenir.

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:03:41

Momorphe :d) Ah ouais ? Mon bann´ va pas tarder alors.
Euh, que dis-je ? ! Je m´emporte !

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
11 août 2005 à 18:05:46

je ne suis guerre votre esclave monsieur!puisque il en est ainsi je me retire dans mes appartements!

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:06:21

Esclave au sobriquet vulgaire, revenez-ici ! Et lavez-moi les pieds ! C´est un ordre !

insidiae
insidiae
Niveau 10
11 août 2005 à 18:07:03

[fat-fux] Posté le 11 août 2005 à 17:08:51
Ce n´est qu´une fois qu´on perd son chien que l´odeur de ces crottes vient à nous manquer.
~~> C´est pas tres bourgeois tout ça...

trotro72 Posté le 11 août 2005 à 18:03:41
Momorphe Ah ouais ? Mon bann´ va pas tarder alors.
Euh, que dis-je ? ! Je m´emporte !
~~> Qui pourra faire revivre ce forum et eviter les maints bannissements qui y on lieu? Où est donc notre brave et valeureux sauveur?

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
11 août 2005 à 18:07:40

troto: qui vous piper le mot comme koi j etait votre esclave?

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
11 août 2005 à 18:07:50

Espéce de carrotte sauté a la semoule de dentifrice cuit au ravioli séché :fier:

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:09:23

Momorphe :d) Je suis paaaaaaaaaaas un héros. C´est toi l´héroïne ( allez, débrouille-toi avec ça :p) ) .

Esclave au sobriquet vulgaire :d) C´est mon ami fortuné qui m´a révélé votre véritable nature.

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:10:24

Gyakuteno :d) Ca fait plaisir, merci.


:snif2:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
11 août 2005 à 18:11:13

je ne connsai personne dans ce compté!je ne voi donc de qui vou parlé! :(

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:12:04

Bon, d´accord, je vous libère de vos fonctions serviles.

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
11 août 2005 à 18:13:12

trotro: au plaisir de ne plus vous revoir dans de telle condition! mais diantre qui etes vous donc?

insidiae
insidiae
Niveau 10
11 août 2005 à 18:13:29

trotro72 Posté le 11 août 2005 à 18:09:23
Momorphe Je suis paaaaaaaaaaas un héros. C´est toi l´héroïne ( allez, débrouille-toi avec ça )
~~> T´avais pourtant dejà les bas collant il me semble... ^^ Moi je suis une succube qui accentue la déliquescencede ce forum.

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:15:20

Momorphe :d) Eh non, raté, je ne suis pas le nouveau Mr. Indestructible. Allez, va succuber dans la joie et la bonne humeur. ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:15:49

lenny_barr :d) Je suis … trotro72.

  • Stupéfaction dans l´assemblée*
insidiae
insidiae
Niveau 10
11 août 2005 à 18:16:48

Il n´est que trotro malheureusement et comme il dit " tunning is not a crime".

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
11 août 2005 à 18:17:25

ils me semblent ne pas venir souvent ici pozuvez vous me presneter tout ce petit monde?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment