CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

insidiae
insidiae
Niveau 10
17 août 2005 à 21:07:00

Oui, j´en serai ravie.

-_-

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:08:54

Oh très chère, vous m´en voyez comblé, je suis bien las du language outrancier de mes conpatriotes.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:10:14

le soleil se couche et c´est bien le temps de se complaire à ne rien faire devant une machine pensante.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
17 août 2005 à 21:11:13

http://artpad.art.com/gallery/?ildhcaaxf9s hi hi :rire2:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:12:11

( je crain que nous allons être coupé momentanément à cause d´une bouffone qui veut que j´arrête de faire de l´ordi...)

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
17 août 2005 à 21:13:00

mon message n´été point clair seigneur

insidiae
insidiae
Niveau 10
17 août 2005 à 21:13:18

La lueur de ma bougie m´eclaire en ce beau jour pour vous ecrire ces quelques mots.

Depuis longtemps dejà je me lasse dans cette solitude et j´attanda de longue heures celeste qu´une charmante personne comme vous vienne avec moi converser.

insidiae
insidiae
Niveau 10
17 août 2005 à 21:14:17

Ho non. -_- Pfff je vais virtuelement me suicider.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:14:17

( caca à la maison, elle ( la bouffone) va couper le courant)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:15:19

Enfin tant que le flux d´électrons me permettra de poster je le ferai.

insidiae
-> il est bien évident que ce jour historique restera

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
17 août 2005 à 21:16:16

:salut: a tous , on parle de caca alor chui venue me renseigné

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:16:17

à jamais graver dans notre mémoire.

kitfisto
Posté le 17 août 2005 à 21:13:00
mon message n´été point clair seigneur

-> en effet, mais joie, tout de même de vous revoir votre seignererie.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:17:22

sam-ficher
Posté le 17 août 2005 à 21:16:16
a tous , on parle de caca alor chui venue me renseigné

Non point du tout, vous faites erreur jovial courtisant.

IceBowser-
IceBowser-
Niveau 7
17 août 2005 à 21:18:15

Fils de france va!

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:18:39

Il s´agie de la renaissance de la bourgeoisie moderne !

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
17 août 2005 à 21:19:27

vous menvoyer confus mon seigneur..

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
17 août 2005 à 21:27:23

et bien fat fux tu n´es poin coupé d´électron

c bien domage

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:30:51

Oui, après un bref parlementage, mère a bien reconnu mes privilèges et mes droits, toutefois vos ironie me laisse bienn pantoit.

quoi qu´il en soit je m´hétait abester pour festoyer quelque peu.

sam-ficher
Posté le 17 août 2005 à 21:19:27
vous menvoyer confus mon seigneur..

-> Allons nous n´allons pas nous excusé au moindre dérapage, toutefois votre geste est bien à votre honneur.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:32:00

Oh ! que de faute vulgaire, je me rectifie de ce pas :

" je m´était absenter pour festoyer quelque peu. "

cela sonne tout autrement, n´est t´il pas ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:35:23

IceBowser-
Posté le 17 août 2005 à 21:18:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fils de france va!

-> je préfère ignorer vos remarque de vils manants de cambrousse enfanté d´une négresse sans doute...

Les gueux de ce royaume vale o combien plus que vous.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment