CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:57:45

R4st4

-> Vils maraudeurs, vous ne mériter même pas d´être mon cerf.

Un peu de respêct pour la caste supérieur, qui fera rebriller l´éclat de la langue française.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:00:50

Ahhh les droits de nobles.... Le Primae Noctis....

spartan74
spartan74
Niveau 4
30 novembre 2005 à 14:02:15

Cher fat fux j eut bien lut votre réponse qui me donne une très grande joie.

Il faut que je vous pose une question pour la création du nouveau topic, quel est votre nouveau nom ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:05:43

Ma foi, voilà une bien difficile question.

J´opterai peut être pour mes deuxième et troisième prénom : Jin Soo

RPK
RPK
Niveau 3
30 novembre 2005 à 14:35:35

Sale racaille !

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:40:56

RpK

-> Vos paroles sottes serons vos propres jugent, aussi il est inutile que je palabre à votre propos puique mon éloquence ne faire que jurer avec vos tirades sortie de votre greffons de cervelêt, qui décidément est bien mal en point.

_197666_
_197666_
Niveau 5
30 novembre 2005 à 15:05:13

Auh ! Bon bon amis ! Que c´est outrageant un tel aceuil ! Doux Jésus vous me semblez bien inculte ! Votre culture personelle semble tirée par les cheveux ! :ouch: Bien une explication s´impose par bleu !

197666 est le nom d´une chanson d´un groupe barbare nomé les muderdolls ! Quel nom ! Celà doit être ses betises pour adolescents en manque de cris qui les encaissent coup à coup !
Mes cher :content: expliquez moi toute l´histoire !

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:13:17

Mon intention n´était point de vous offenser, et je m´en excuse si telle était le cas.

Merçi de ces explications qui ma fois sont fort intéressantes.

Mais qu´est ce donc que cette "histoire" que vous désirez connaitres ?

_197666_
_197666_
Niveau 5
30 novembre 2005 à 15:25:13

Mon cher, ses histoire dont je souhaite conaitre le sujet se sont tout les post ici present qui nous mènent à 17 pages :-)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:37:09

Hé bien disons le plus gros du topic se résume à une petite bataille entre les cerfs et les nobles.

Je ne voit point que dire d´autre.

SAI-Empereur
SAI-Empereur
Niveau 4
30 novembre 2005 à 15:51:14

_197666_ ->
De quel droit osez vous parler à son altesse impériale de la sorte ?

N était ce point là un manque de respect de nous traîter d inculte ?

Est ce à cause de votre musique que vous écoutez ?

Tout cela ne me plaît guerre qu une femme ose parler de la sorte à l Empereur.

Voyons fille de joie que cela ne se reproduise plus.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:45:57

Ya t´il en ces hauts lieux des personnes dignent de parloyer en ma présence ?

car non point que je veuilles cette fois encore blâmer les prolétaires mais la compagnie d´un auguste et nôble chevalier ne saurait me déplaire

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:46:32

:rire: J´e M´esclaffe de Rire Devant Tant De Bouffonerie Tres Cher :)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:54:42

Allons, allons, damoiselle,

je vous prierai de point céder au language dévergonder qui ne siez point à une gente dame tel que vous.

Cependant, je suis bien aise qu´un peu de bonne humeur ai pu attendrir votre minoit qui me laisse pantoit.

Je ne voudrais toutefois ne pas m´adarder davantage sur ce piètre monologue, et je laisse si ce n´est un abus de votre politesse, me répondre en toute modestie.

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:56:09

les petit Bette Oui sa M´embete :oui:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:58:09

C´est marrant parce que le topic se base sur une erreur historique des plus risibles...

L´auteur du topic semble en effet confondre bourgeoisie et noblesse...

C´est un beau ridicule qui s´abat sur lui et tous ceux qui lui ont apporté son soutient en participant avant moi à son sujet...

:dehors:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:26:04

PSMania_36

-> :lol:

Diantre, en voilà des façons ! Enfin si vous trouvez ce topic risible c´est tout simplement qu´il a réussi son objectif.

Ma fois, me voilà bien essouflé, le talent me quitte à mesure que ce topic sombre dans l´oublie qui remplie d´ombre evanescentes l´esprit collcectif et la noie dans une sombre lagune infesté de crocodile à foie jaune !

Pardonner mes délires anabolisant, mais il se trouve que j´ai for malencontreseument attraper la crève !

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:27:23

(les preuves de ma débilitée me laisse pantoie lors de ma relecture)

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 13:55:36

Vous n´êtes que troubadours à mes yeux !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:57:49

vaing dieu d´vaing dieu, un troupeau d´rupins ici, j´avions jamais vu ca

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment