CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:59:40

Oyé messire !

Je vous salue bien bas !

Et qu´elle ne fut pas ma surprise lorsque je vit que des âmes chevaleresque vivent encore en ce monde !

Quoi qu´ils en soient, bienvenue gente damoiseau !

spartan74
spartan74
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:01:07

2 % des terres seront offerts à mes chevaliers les plus méritant de ce cadeau

spartan74
spartan74
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:03:11

fat fux retourne a ta vie de paysan ici je règne sur mon Empire. fat fux-> tu :sors:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:03:42

spartan74

-> Il n´en sera rien. Je suis toujours noble et garant de l´identitée de ma caste et de ces valeurs perdu de vue par la plupart des prolétaires qui nous offences.

Et aussi longtemps que je vivrai il ne sera point de régime issue des peuples orientales en ce topics, aussi mes avertissements un temps soient peu trop gentil pour le moment pourrait bien ce transformer en menace pour vous.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:06:26

spartan74

-> Laisser moi rire pantin, vous faites un piètres seigneur, et je suis navrées de constater la désuétude de vos propos.

Aussi ne vous ferai-je pas déshonnorer en vous ridiculisant à la joute verbale, toutefois si l´aveuglement de votre convoitise a raison de votre bien pensance je ne puis plus rien faire pour vous.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:09:28

N´y a t´il plus âme qui daigne me parler en ces lieux ?

spartan74
spartan74
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:09:30

paysan-> tu as dechu, tu ne vaut pas meme un écu. cepandant tu pourras te racheter. j ai l idée de partir en croisière dans un petit royaume qui se nomme le lichtenstein. si tu égal mais plus preux chevaliers je te nommerais conseiller de l Empereur. ai-je été clair ?

spartan74
spartan74
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:13:42

tu ferais cependant un bon bouffon avec ton humour hyronique. tu es vraiment pathétique

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:14:13

Allons, il n´est point de noble qui se respecte qui se rabaisserai au rang de conseiller.

Les empires appartiennent au passée, la noblesse a l´avenir.

Allier vous à moi et vous deviendrez puissants, persister à faire routes seules et votre âme s´en ira par les chemins de la perdissions, seul au possible

spartan74
spartan74
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:16:26

Non. son empeureur, moi même, eut l idée que vous pourriez me couronner en ces terres demain à 14h00. n est ce pas une fabuleuse idée ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:17:02

Enfin, quoi qu´il en soit, la fatigue me tarode, et je ne peut plus me subdtituer à l´appelle du sommier.

C´est pourquoi lors de cette porteuse de conseille vous apportera peut être l´éclairement nécessaire.

Nous continurons donc cette discution le lendemain.

spartan74
spartan74
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:18:59

qu il en soit ainsi. je serais présent demain après le dîner du midi. ne me faites pas faux-bond. dormez en paix preux chevalier de son empereur

spartan74
spartan74
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:55:12

comme je ne sais que faire, j eut l idée d aller voir ces peripateticiennes qui pullulent sur mes terres. allons donc voir si il n y eut point eut catin qui est l honneur de me faire la cour.

spartan74
spartan74
Niveau 4
30 novembre 2005 à 08:56:41

il n y a donc personne sur mes terres ?
ce n est point grave car je dois m absenter 2 petites heures mais c est pour le bien de mon peuple.
En effet je vais aller à l ecole dans un cours de francais pour apprendre un peu la langue courante et j irais ensuite en cours de maths dans le but d apprendre a mettre en place une TVA qui sera mise en placee dans mon futur Empire.

Votre Empereur, mêâ même, vous souhaite une bonne matinée.

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 novembre 2005 à 10:03:02

bou!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:13:43

Cool mon peuple!!! :) Ca va?

spartan74
spartan74
Niveau 4
30 novembre 2005 à 12:31:38

Etes-vous là cher fat-fux ?

La faim m appele, il faut que j aille dîner avec cette fille de joie que j eut recueillie chez moi la veille.

Bonne apétit à tous les gueux ( dame jenny16, et HeyteKno )

Post-criptum : HeyteKno -> allez donc nourrir les cochons au lieu de dire de telles sotises.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:58:46

Bien entendu que je suis là !

Un Preux chevalier tel que moi ne trahi jamais sa parole.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:59:21

Bien entendu que je suis là !

Un Preux chevalier tel que moi ne trahi jamais sa parole.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:02:02

Nous pouvons donc ouvrir les parlementations sur votre statut en ces terres royales qui me revienne de droit.

Je vous laisse une dernière chance de faire voeux d´allégence et de loyautée auprès de votre souverain légitime, en d´autre terme moi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment