CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 16:14:39

Chalut tryoo

C pour quand le CC ? ???

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 16:16:10

une chasse aux bourgeois?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 16:16:11

Tryo0

-> mais quesce donc ? oseriez vous dire que je ne parle point le franc parler. Je suis bien las d´entendre de telle infamie.

Et la royauté est à la bourgeoisie ce que ma moustache relevé à moi-même.

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 16:17:22

Quelle joute verbal magnique :snif: :bravo:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 août 2005 à 16:17:58

Gyakuteno Posté le 10 août 2005 à 16:14:39
Chalut tryoo

C pour quand le CC ? ? ??

quand ils seront revenu :rouge:

K-boum Posté le 10 août 2005 à 16:16:10
une chasse aux bourgeois?

oh bourgeois co* surtout !

[fat-fux]
bourgeois est différent de royauté !
tu sais pas la différence entre noble et bourgeois ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 16:20:22

Gyakuteno
Posté le 10 août 2005 à 16:17:22
Quelle joute verbal magnique :bravo:

Allons donc, cher ami il est bien vrai que ma grandiloquence n´a point de limite, je ne voudrait cependant pas faire mon éloge personnel car ma trop grande modestie m´en empèche.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
10 août 2005 à 16:21:31

qui a parler d une chasse au bourgeois? chui partan!

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 16:21:51

Mais a mon avis le plus distinguée,je pensse que vous étes tous en deça de vos capacité

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 16:22:28

" [fat-fux]
bourgeois est différent de royauté !
tu sais pas la différence entre noble et bourgeois ? "

En réalité cela importe peu tant que je puis employer un language d´une autre envergure, car il en est fait du temps ou l´on parlait tel des maraux.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 16:25:47

Gyakuteno

-> votre justesse de jugement et votre perpsicacité aigue vous auron permis de bien me comprendre, il est regretable que t´en de bonter et de sagesse ne soit plus que vestige de l´ancien temps.

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 16:27:14

J´aime la viande.

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 16:27:50

Oh mon chére damoiseau,que de fleur et d´éloge sortent de se que l´on appélle tout comunément une bouche

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 août 2005 à 16:28:39

ouaip ba se temps et revolue on a coupé la tete au nobles qui soutenaient les rois et on est fier d´etre comme tu dis des gueux car sache un truc la noblesse de nos jours est un titre et parle comme vous et moi tu fera jamais la diférence entre un noble et nous car ils fréequentent les memes endroit que nous !

les bourgeois eux c´est juste le fric qu´ils ont et un language certe plus évolué que nous mais sont plus con car ils se prennent pour des " roi" et nous on seraient leur disciple mais bon... c´est juste des tache au milieu de la france parmis tant d´autres taches !

moi aussi partant pour la chasse au bourgeois !

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 16:29:13

C´est bien malheureux mais je doit vous quittez momentanément pour une battu dans la forêt de E.Lecler.

Prennez grand soin de tpic car désormais c´est le votre.

Et c´est le coueur en émoie que je me retire avec dignité.

je vous dits donc, rendez vous o couché du soleil pour une nouvelle épopé !

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 16:31:09

Nous sommes les gitans, une bande organisée qui occupe son temps en dépouillant les riches! on a pour l´instant 20 kilos d´or dans la foret et 32 écran plasma 150"

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 16:32:05

Que de douleur!Que de péne!Que de déchirement fasse a cette réalité oh malheuresement réel

C donc le coeur lourd que le chemin de nos modeste vie se sépare.En espérant vous revoir d´ici peu

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 16:32:13

Aha. le coucher du soleil, le moment propice...

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 août 2005 à 16:32:19

:lol: meme si les gitans meme pas et que c´est reciproque d´ailleurs puisque ils ont voulu la guerre ! défois j´aime bien quand ils parlent comme sa :rire2:

bref les foret privé pour la battu en France sa existe plus :sarcastic:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
10 août 2005 à 17:17:30

:honte: ils font pitier quand meme ces gens, dans la vrai vie ils sont moins que rien alors sur le net ils se croient superieurs au autre

niko1607
niko1607
Niveau 6
10 août 2005 à 17:42:33

Gueux et fier de l´être, noble et fier de se faire couper la tête.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment