En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le renouveau de la bourgeoisie.
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 22:24:16
je ne sait pas de quoi tu peux bien placoté K-boum, mais je ne quitte jamais mon sabre
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:25:22
ahhhhhhhh non! c´est pas juste k-boum, si tu lui laisse que son string(grrrrr) il n´aura pas d´armure et quan je l´occirai on m´accusera de triche!
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:26:39
klr, on prend le string et on le pend avec tout en haut d´un chêne
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:29:05
ouais, cpas mal
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:30:01
mais dans ce cas pour les emauraudes sur le string on fait fifty fifty, ok?
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:30:59
ouais, mais on désinfecte à l´eau de javel avant
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:32:36
Allons ces marauderie insinueuse on assez durée. Je vous sômes de montrer un peu plus de respect envers les hautes castes.
Ou sinon je me réserve le droit de donner vos partie intime au écureuils qui se feront grand joie de les conserver tout l´hiver.
A moins bien sur que ce soit une insulte au écureuil que de donner intimité de marauds.
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 22:33:39
prmièrement,ignorant, un string n´est point assez solide pour servir de corde à pendre et deuxièmement..je n´ai guère besoin d´arumre cr mon sabre en est un assez grosse comme cela
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:33:56
mais oui on prendra en compte ton statut social
toi on te pend par les boules sur le chêne
kitfisto
Niveau 8
10 août 2005 à 22:34:01
viva la révolution
abat les priviléges
dehors la bourgoisi
ariba ariba ariba ariba ariba caramba
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:35:12
eh bien ton sabre on te le range dans ton chevalier d´anus la 2° fois que tu cligneras des yeux
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:36:16
kitfisto
-> c´est bien prendre le parti de la faciliter que de faire ce choix.
Et se n´est point vos mimique d´immigré mexicain qui vont me mettre en émois.
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:36:32
naturellement qu´on les desinfectes
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:39:33
par les boules! par les boules! par les boules!
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:39:40
[tulas]
-> Tu ose parler de propreter, toi qui t´es accoutumés parmi les vaches et porcins ? Ta désobligence est scandaleuse et même si cela ne signifie absoluement rien c´est bien le comble pour un maraud que de trouver les autres sales.
kitfisto
Niveau 8
10 août 2005 à 22:40:22
je me tripe sur se forum mon seigneir mes si ma révolutions s´organise j´espere bien faire en sorte que vou soyez démis de vos fonctions
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 22:40:25
hehehehe...vous sous-estimé votre ennemi mes cher ingrat
je suis plus talentueuex que vous pouvez le savoir...de vôtre côté...je n´en sait rien...mais je n´aurai point la main douce sur vos piètre ames de damnés
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:41:35
kitfisto, alli toi a la revolution
pendont les tous par les boules!
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:43:07
mé oui, t´attaques un gitan y´a les 100 autres qui déboulent sur toi, c´est chaud de tous les tuer d´un coup d´épée
mais bon, encore faut-il en tuer un, un couteau papier logé entre 2 yeux n´est pas un exploit pour un gitan
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:43:12
omega, tu choisi ta voie, j´esper que ton courage ne fondra pas sur l´echafauds! même vos gardes vous trahissent!