CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
10 août 2005 à 17:47:25

Ôyé Ôyé, pour que nous nous s´amusâmes en cette belle joûrnée de Mercredi, j´ûsse une idée, certe impromptue ( hu hu...).

Poûrquoi ne pas s´aller chercher un Gueux dans son étable et pourquoi ne pas le mettre au bucher?

Et pendant qu´il eûsse cramer, nous eumes l´ôccâsion de lui lancer des oeufs.

niko1607
niko1607
Niveau 6
10 août 2005 à 17:58:38

Oyé oyé, bande de bouffon vous faites grave pitié.

Les temps que vous utilisez sont mal employé donc comprenez bizn que vous faites grave pitié.

Merci

niko1607
niko1607
Niveau 6
10 août 2005 à 18:00:36

_ptitheous_ Posté le 10 août 2005 à 17:47:25

Poûrquoi ne pas s´aller chercher un Gueux dans son étable et pourquoi ne pas le mettre au bucher?

correction: Pourquoi n´irions nous pas chercher un geux dans son étable et pourquoi ne le mettrions nous pas au bucher

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
10 août 2005 à 18:03:07

Voici une idée de plûs ( on ne prononce pas le S de plûs) à mettre dans le besace :)

[Neolink]
[Neolink]
Niveau 2
10 août 2005 à 18:09:13

Zivaaaaa :ouch2: Y parl com loui katorze c´truc de ouf!

Certes, je suis tout-à-fait disposé à converser avec vous de manière raisonnable, autour d´un thé et quelques biscuits fournis de ma propre initiative.

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 août 2005 à 18:50:45

bon c´est quand que l´on va a la chasse au bourgeois :-(( sa fait un moment que mon poing américain na pas sentis la texture d´une machoire entrain de se faire éclaté, sa fiat un baille que mon couteau a pas sentis la chair fraiche du bourgeois et mon sabre ne sais plus ce que c´est que de découpé un corp :-((

SOIF DE SANG DE BOURGEOIS ! !!!!

:rire2: :hum:

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 18:51:55

:-(( DU SANG POUR MES LAMES :-((

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 août 2005 à 18:57:21

il sont plus la les bourgeois ? je m´impatiente...

rique d´y avoir des mort :-((

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 18:59:10

Mais arrete , c´est juste un délire.Tu crois vraiment que des bourges se ferait chier a aller sur un forum comme celui la ? ???

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 août 2005 à 19:00:27

non mais j´ai soif de sang :-((

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 19:01:42

Moi j´auré préféré un Coca tout simplement

:dehors:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 août 2005 à 19:02:18

:hum: :snif2: me suis pris encore le chiffre 69 :snif2: pourquoi ce chiffre ?

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 19:08:09

té sur que c pas 59 plus tot :hum:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 août 2005 à 19:09:12

celui la et le 73 message donc enleve le tien 72 le mien 71 le tien 70 et le mien 69 :fier:

zeldus
zeldus
Niveau 10
10 août 2005 à 19:16:12

Comment on dit non a Euromillions en portugais :question:

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
10 août 2005 à 19:17:11

Crrrrénoudidyou...Vous les Bourge ; vous v´fouter d´nous les gueu mais sin nous vous z´etes ré !
:-p

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 19:20:38

V´traire l´bon lait d´la MARIE§§§§§

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
10 août 2005 à 19:21:50

Et mi d´èl marguerite !

Kinadow
Kinadow
Niveau 6
10 août 2005 à 19:25:18

Bon dieu,Et v´la Fany la pucelle!!!J´laramùoneari bien avec chti culde paysan!!

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 20:37:14

Et c´est comme promis au soleil couchant, que, de retour de ma battue en forêt, j´annonce tel un sauveur le temps révolue de l´attente et d´une agonie certaine.

Ainsi je ne vous conterai point mes nombreuses péripétie au château de E.Leclerc, car passan outre de nombreuses offences des valets du magasin me voiçi de retour sur mon fidèle destrier.

Pourquoi donc tant de magnificence dans mes saintes paroles ? Car nous sommes tous las des pécheresse des vilains et des outrances des gueux.

Amen.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment