CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:43:42

un couteau papillon*

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:44:30

ya un truc bien aussi, c´est la CUILLERE!

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:45:43

kitfisto

-> Allons, je reconnai bien en ta façon de t´exprimer que tu a du sang bourgeoi... pourquoi ne pas devenir noble ? Anisi tu pourra mater ces gueux par la puissance de ton autorité.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
10 août 2005 à 22:48:04

a je le sai bien ma seigneurie que en vous rejoignan je pourai mater c gueux

mais j´aime c gueu

et la plûpar des gente dame font parti des gueux

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:48:05

Alalah, j´espère que le topic sera encore la quand le roi des gitans sera revenu de vacances

là ça ve être délire :cool:

:dehors:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:48:49

K-boum

-> Doutes tu de la puissance de mon fidèle compagnons, cela ne m´étonnerai point qu´il en tranche 50 d´un coup. Car son talent est bien mille fois supérieur à de pauvres gueux de villages.

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:50:14

[fat-fux]
tu est obligé de persuader les gueux de vous rejoindre!

pffff

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 22:50:34

ne t´inquiète pas tulas...je n´ai nulle besoin de protection, et je ne traite pas mon peuple dans la misère, ils n´ont aucune raison de se révolté....vous qui êtes jaloux de mon succes, je vous prie de partir de mon territoire sous peines de conséquences désastreuse

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:51:50

kitfisto

Allons, je ne puis vous obliger à nous rejoindre, mais votre trop grande bonté envers les êtres inférieur vous mènerons sur une fausse routes. Toutefois si telle est votre choix je ne puis que le respecter.

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
10 août 2005 à 22:55:15

Cher ame, Pourrai-je bénéficier de votre bonne grâce et ainsi devenir a votre égal?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:55:31

A cher compagnons c´est bien le coeur emplit de l´arme que je vous donne rendez vous au levez du soleil ( ou avant midi car je peut pas rater malcolm) j´espère que nous nous reverrons compagnons de fortunes.

Ainsi la bourgeoisie éclore à nouveau e c´est le coeur emplie de joie que j´y participe.

Amen et à bientot compagnons.

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 22:57:33

j´y serai......pour l´instant je défendrai mes idéals pendant la nuit

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:59:02

Ne t´inquiète point Nooj62 avanr de me coucher dans ma demeure et mon lit de soie je te nomme noble de ce royaume car tu le mérite autant que moi.

Mais maintenant il me faut faire sonner le toscin de l´église et me retirer dans ma demeure.

Ainsi soit t´il.

Amen

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
10 août 2005 à 23:05:38

Que dieu vous bénisse et qu´il en fasse autant pour les personnes de notre rang.

Ainsi, je me retire humblement, et je vous salue, hommes de foi!

Amen.

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 23:06:34

partez! demain serait l´aube d´une ere nouvelle!

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
11 août 2005 à 08:13:19

maintenan mes seigneurs l´aube est arrivé et vou avez atéré a vou cachez car ma révolution est en route

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
11 août 2005 à 08:14:21

je ne dors jamais pauvre de vous....et attendez vous a un combat dont vous aurez des cauchemar si vous tempter une révolution chez moi

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
11 août 2005 à 08:25:05

Dites non a Euro-million

:dehors:

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
11 août 2005 à 10:16:28

Il est vrai que ce... " Euro Millon" Est un fléau pour notre communauté ca il permet aux gueux de venir a notre rang.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 14:22:46

Oyé Oyé !

Gente dame et damoiseau, il faut bien admettre que je n´était point là à l´aube, et je vous pris de m´excuser de cette maladresse qui n´est point la marque de reconnaissance d´un ponctif chevalier.

Toutefois malgré cette inconvenance je suis bel et bien en cet lieux, aussi parlementerai je bien avec les honnêtes bourgeois ainsique les gueux de la veille.

Toutefois si vous souhaitez vous joindre à nos discussion de gentilhomme, n´hésiter plus , car il ne sera point dit que j´ai refouler la populace communicante.

Ainsi se solde l´introduction de mon arrivé.

Amen.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment