Je resterais toutefois quelques temps avant de m´en aller réviser, et sachez que je n´ai riend´un élève modèle non plus.
J´ai toujours été le seigneur des glandeurs, qui malgré toute ma bonne volontée àne point en branler une, avais toujours des bonnes notes, ce qui enrageait assez mes camarades.
Enfin, ma flemme n´a d´égale que mon mépris pour système éducatif lamentable, eton aurais mieux fait de prendre exemple sur les pays nordiques.
Enfin, l´intelligence n´ai pas la qualitée première de nos gouvernements...
Enfin, bien que ce soit inutiles, je crois que je ne cesserais jamais de critiquer ce système pour des raisons nombreuses se serais bien trop long il me semble.