CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

Regard-Noir
Regard-Noir
Niveau 6
24 janvier 2006 à 17:03:30

mon renom, lol bien dis donc :fou:

bien, c´est alors avec regret mais sérénitude que je vous laisse vous en aller, prenez soin de vous mon ami, que ijfgirgzigri soit avec vous

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:07:32

:lol:

Les mots me manquent devant tant de grandiloquence. :rire:

(là je suis paris :snif: )

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:47:53

ma personne est revenue alors sire je vous salue bien bas :)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:48:43

le menestrel etant de retour sur son topic favori il alla faire un tour ...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:48:53

Reciclons les bourges :-)))

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 février 2006 à 16:36:10

pourquoi diable ne vous representez vous pas, seigneur [fat-fux] ?

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
04 février 2006 à 16:38:49

Bonsoir jeune gens !! alors on flatte la descendence ?? ?

Esmee
Esmee
Niveau 9
04 février 2006 à 16:39:44

:doute: un truc pas net ici

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
04 février 2006 à 16:40:49

c´est quoi qu´est pas net ??

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 février 2006 à 16:45:38

sachez demoiselle edmee que tout est clair et net ici
veulliez vous presenter sur ce

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
04 février 2006 à 17:03:46

Bien le bonjour camarades :)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 février 2006 à 20:25:02

Mille excuse gente damoiseau et damoiselle, je m´étais momentanément absentée en raisons de la lassitude extrème dans laquelle me plonge cette vie de gentilhomme certe, mais manquant cruellement de saveur épicée.

Quoi qu´il en soit, je ne suis point de retour pour m´apitoyer, et vous souètes à tous ménestrelles ou gueux, bien le bonsoir !

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
05 février 2006 à 15:58:06

seigneur [fat-fux] sachez que j´ai ouï dire que vous etiez de retour et donc m´est venue a l´esprit de parloyer avec vous dans cette si noble langue qu´est le francois
m´accorderez vous le privilege de presenter a nouveau en ces lieux ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
05 février 2006 à 16:00:51

Ma foi, j´ignore en l´honneur de quoi je pourrais refuser une si humble demande.

Soyez le bienvenu Supa-Goku, malgré que je ne puisse rester point très longtemps en raison de mes obligations de futur singe savant.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
05 février 2006 à 16:03:48

que diable dites vous ? vous me parlez de singe savant et en cela je ne comprend guere grand chose ...

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
05 février 2006 à 16:05:24

Certes, je me suis quelques peu mal exprimé, il s´agit de mes obligations de lycéen, qui bien qu´étant le plus flemmard de tout les paresseux, je ne puis gacher mon avenir par simple plaisir vidéo ludique.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
05 février 2006 à 16:10:09

merci pour cette simple explication mais sur ce point je doit vous avouer que je n´agree point car pour moi l´ecole n´est qu´un vaste mythe mais vous expliquer le fin mot de ma pensee prendrai plus de temps que l´eternite alors je vais vous laisser vaquer a vos revvisions sachez cependant que moi aussi je participe a ce que l´on apelle communement ecole mais j´y suis plus un parasite qu´un eleve ...

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
05 février 2006 à 16:15:18

Je resterais toutefois quelques temps avant de m´en aller réviser, et sachez que je n´ai riend´un élève modèle non plus.

J´ai toujours été le seigneur des glandeurs, qui malgré toute ma bonne volontée àne point en branler une, avais toujours des bonnes notes, ce qui enrageait assez mes camarades.

Enfin, ma flemme n´a d´égale que mon mépris pour système éducatif lamentable, eton aurais mieux fait de prendre exemple sur les pays nordiques.
Enfin, l´intelligence n´ai pas la qualitée première de nos gouvernements...

Enfin, bien que ce soit inutiles, je crois que je ne cesserais jamais de critiquer ce système pour des raisons nombreuses se serais bien trop long il me semble.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
05 février 2006 à 16:21:00

m´est venue en lisant votre post que nous nous ressemblions assez fort au niveau de nos opinions en effet le gouvernement d´aujourd´hui jamais n´egalera celui du passe ce qui prouve une fois de plus mes idees : l´humanite a atteint son apogee et est maintenant en train de regresser malgre les apparences la cupidite ronge le systeme la est le vrai probleme ... mais malheureusement a cela je ne puis rien changer ou alors n´en ait point le courage
...

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
05 février 2006 à 16:24:47

Ce n´est point une question de courage, nous sommes tous impuissant face à ces crétineries sans noms, seul le temps y changera quelques choses, ou du moins je l´espère...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment