En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le renouveau de la bourgeoisie.
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 21:35:41
100
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:37:29
K-boum, vos émoix béliqueux ne me plaisent guère.
Gyakuteno, voilà une remarque d´une justesse qui n´a d´égales que sa précision.
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 21:39:09
102
ça c´est de la précision
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 21:39:28
et mes vaches alors! hein?
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:39:31
[tulas]
-> allons serf, contente toi de ton sac blé. Car ma grande bonté à des limites à ne points dépasser car vous trépasserié tel un excrément bovin.
zepower
Niveau 10
10 août 2005 à 21:40:32
Mais que se passe-t-il au loin?
ne serait-ce pas une partie melange-poil ?
quelle sacrer gaillard que ce cher compagnon qu´est le noble K-boom
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 21:42:40
Je sais
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 21:43:12
je suis conscient qu´il y a une différence entre les serf et les nobles...mais moi je traitre mon peuple avec honneur et dignité...seulement une règle s´impose pour tout être inférieur...il ne doit pas jouer dans la cours des noble sous peine de sentence...et j´exige le respect envers vôtre bonseigneur [fat-fux]...car il vous traite d´une façon équitable et mérite respect
zepower
Niveau 10
10 août 2005 à 21:43:56
mais au diable la monarchie voyons !
vive la vie a mèditer sacre bleu !
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 21:45:10
fat-fux est allé dire bonjour à nos lion de garde
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:46:42
Je jalouse votre grande droiture et sagesse, tant de grandiloquence et de justesse est bien l´héritage de l´ancien temps ou les nobles régnais en maitre.
lenny_barr
Niveau 10
10 août 2005 à 21:47:40
bien le bonjour messieur!
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 21:47:53
[fat-fux], auriez vous une foto de votre tres aimable ( j´espere) tete. Voyez vous, je m´interroge si elle serait digne de ma collection de trophée de chasse.
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 21:50:05
mais il a peut-être les tifs en bouclettes blondes
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 21:50:40
il se trouve que j´ai deja celle de nombres de vos gardes, qui on tres aimeblement accepter ( hu hu) de se porter volontaires pour me la preter ( leur tete)
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:50:53
[tulas]
-> Un tel privilège ne peut être accordé à un maraud, et j´ai bien peur qu´un tel artefact n´est point présent sur mon disque dur.
Toutefois si le hazard venai à me montrer la voie et que je trouve un tel objet il est bien évident que je la mettrait en ligne pour vous.
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 21:53:35
ah, oui, cela represente un probleme lors de la separation de la tete du reste du corps, en effet il reste difficile, malgre la tecnologie, d´evitter les eclaboussures sur les cheveux!
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:54:15
Même si mon royame entier venai à trépasser je resterai fidèle à mes engagement et à mon devoir de noble.
Quoi qu´il en soit je ne vous permet point de critiquer ma perruque blanche. Car c´est bien là le symbôle de la bourgeoisi moderne.
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 21:56:21
ouais mais dans l´interet de votre tete il serait sage de retrecir la longueur de vos cheveux. Le cou degagé surtout hein?
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:56:42
lenny_barr
-> je suis bien heureux gentil homme de faire votre connaissance et c´est par respect pour vous que j´ôte mon châpeau à plume de paon.