CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 21:35:41

100

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:37:29

K-boum, vos émoix béliqueux ne me plaisent guère.

Gyakuteno, voilà une remarque d´une justesse qui n´a d´égales que sa précision.

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 21:39:09

102

ça c´est de la précision :cool:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 21:39:28

et mes vaches alors!
hein?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:39:31

[tulas]

-> allons serf, contente toi de ton sac blé. Car ma grande bonté à des limites à ne points dépasser car vous trépasserié tel un excrément bovin.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2005 à 21:40:32

Mais que se passe-t-il au loin?

ne serait-ce pas une partie melange-poil ?

quelle sacrer gaillard que ce cher compagnon qu´est le noble K-boom

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 21:42:40

Je sais :cool:

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 21:43:12

je suis conscient qu´il y a une différence entre les serf et les nobles...mais moi je traitre mon peuple avec honneur et dignité...seulement une règle s´impose pour tout être inférieur...il ne doit pas jouer dans la cours des noble sous peine de sentence...et j´exige le respect envers vôtre bonseigneur [fat-fux]...car il vous traite d´une façon équitable et mérite respect

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2005 à 21:43:56

mais au diable la monarchie voyons !

vive la vie a mèditer sacre bleu !

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 21:45:10

fat-fux est allé dire bonjour à nos lion de garde :cool:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:46:42

Je jalouse votre grande droiture et sagesse, tant de grandiloquence et de justesse est bien l´héritage de l´ancien temps ou les nobles régnais en maitre.

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
10 août 2005 à 21:47:40

bien le bonjour messieur!

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 21:47:53

[fat-fux], auriez vous une foto de votre tres aimable ( j´espere) tete.
Voyez vous, je m´interroge si elle serait digne de ma collection de trophée de chasse.

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 21:50:05

mais il a peut-être les tifs en bouclettes blondes :ouch:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 21:50:40

il se trouve que j´ai deja celle de nombres de vos gardes, qui on tres aimeblement accepter ( hu hu) de se porter volontaires pour me la preter ( leur tete)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:50:53

[tulas]

-> Un tel privilège ne peut être accordé à un maraud, et j´ai bien peur qu´un tel artefact n´est point présent sur mon disque dur.

Toutefois si le hazard venai à me montrer la voie et que je trouve un tel objet il est bien évident que je la mettrait en ligne pour vous.

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 21:53:35

ah, oui, cela represente un probleme lors de la separation de la tete du reste du corps, en effet il reste difficile, malgre la tecnologie, d´evitter les eclaboussures sur les cheveux!

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:54:15

Même si mon royame entier venai à trépasser je resterai fidèle à mes engagement et à mon devoir de noble.

Quoi qu´il en soit je ne vous permet point de critiquer ma perruque blanche. Car c´est bien là le symbôle de la bourgeoisi moderne.

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 21:56:21

ouais mais dans l´interet de votre tete il serait sage de retrecir la longueur de vos cheveux. Le cou degagé surtout hein?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 21:56:42

lenny_barr

-> je suis bien heureux gentil homme de faire votre connaissance et c´est par respect pour vous que j´ôte mon châpeau à plume de paon.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment