CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

vivu-le-retour2
vivu-le-retour2
Niveau 4
10 août 2005 à 15:44:00

Nan mé vrément kel vieu string usagé selui la lol serieux tu me fais pitié lol rentre chez toi ou ché pa va te cacher dan la poubelle la plu proche lol a moin ke tu post depui une poubelle ce ki ne métonnerai pa :oui:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:44:20

( -- je fait cette parenthèse pour certain qui n´on pas compris que c´est juste pour déconner, je ne suis pas un bourgeoi et d´ailleurs je déteste les personnes qui s´en donne l´air, enfin je voi pas vraiment comment on peut prendre ce topic au sérieux... alors vivu-le-retour2 et system-o-a-down -> calmos ! !!)

vivu-le-retour2
vivu-le-retour2
Niveau 4
10 août 2005 à 15:46:18

MOUAI TU ESSAYE DE SAUVER LA FACE VIEUX BOUC ! !!!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
10 août 2005 à 15:46:51

lallalala!!! Dansons mes amis! Non en fait...j ai la fleme mais oui biensur on sait que c est pour de faux mdr puis si yen a qui pensent vraiment que t es serieu ils ont un pb

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
10 août 2005 à 15:47:59

on ira, on ira les aristocrates on les pendra

vivu-le-retour2
vivu-le-retour2
Niveau 4
10 août 2005 à 15:48:30

oula toi tarive un peu en retard . ....
:fou:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:48:55

( -- bon quand on est con on est con je sai mais la tu fait fort... vivu-le-retour2 -> tu croyai réellement que j´était sérieux pfff je vai t´apprendre un mot nouveau pour toi alors : déconner)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
10 août 2005 à 15:49:08

qui? moi? Jvois pas le rapport mais nan trop pas

vivu-le-retour2
vivu-le-retour2
Niveau 4
10 août 2005 à 15:51:16

jenny fat fux le dernier message ne sadressai pa a vou :-d

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
10 août 2005 à 15:53:19

d ac j avais pas capte

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
10 août 2005 à 15:54:15

oua

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
10 août 2005 à 15:54:46

ce que j´ai dit c´etait les parole des revolutionnaire

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:55:37

( -- dernière chose -> il faut parler bourgeoi sur le topic, oki ? donc même si vivu-le-retour2 tu a envie de m´insulter ou autre fait le dans le language bourgeoi --)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:58:16

fan-de-jeux

-> je suppose que tu n´ignore point que tes propos te mènerons droit à la guillotines ?

il est trop tard pour t´excuser manants tu n´aura que ce que tu mérite.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 16:07:33

Il y a bien moin de bourgeoi que je l´usse imaginer, enfin si vous le voulez bien je vous raconterai ma dernière battus dans la forêts du domaine royales accompagnés du compte galabruge du montéreaux.

Qu´en dites vous gentes demoiseux et demoiselles ?

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 16:09:05

Non a l´euro milion :sors:

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 16:09:33

:rire:

Les gitans auront t´as peau :oui:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 août 2005 à 16:12:27

tu sais meme pas ce qu´est la bourgeoisi et tu parle encore n´importe quoi les bourgeois on pas de roi idio c´est les nobles qui ont des rois et qui veuille la royauté les bourgeois s´en foute de sa c´est juste un niveau social elevè c´est tout et le temps ou les riche parle comme sa est révolu c´est sur ils ont l´accent et la parole bourgeoise mais surment pas gente demoiso ou je sais pas encore quel therme idiot !

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 16:12:44

Allons donc messires !

Allons nous émoustiller à l´heure de la grand messe ?

ce serait peu convenable il me semble, K-boum et Gyakuteno je vous invite à ma prochaine partie de chasse.

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 août 2005 à 16:14:31

:hinte: tu me fai honte et tu fais honte au noble !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment