CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:01:02

[tulas]

-> Allons infame révolutionnaire ! T´autoriserai tu cet acte si abominable ? Je ne puis le croire.

Remet ton épée dans son fourreaux ou tu subira le joug de mon fidèle défenseur, j´ai nommée omega_zero.

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:01:48

Walah, j´ai enfin pour vous le portrait de fatfux
http://img135.imageshack.us/my.php?image=imageformat103xm.jpg :coeur:

bon, maintenant faisons tomber le royaume :sarcastic:

sortez vos sabres, lances, glaives et couteaux papillons pour assouvir notre puissance
prenez cette carte pour vous repérer
http://img135.imageshack.us/my.php?image=groville7hq.png

n´oubliez pas, la route est droite mais la pente est forte :noel:

c´est pas un bourges à pérruque placarder dans son grenier qui va faire la loi :noel:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:02:19

je vous defie sur l´echaffaud, au levé du soleil, je vous attendrai l´epee à la main!

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:02:59

jparlai a fatfux!

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:03:48

à enfin un autre revolutionaire!

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:05:23

elle marchent les images?

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 22:06:04

que je voye un seule de vous malfrats touché a mon compagnon d´arme et il goûtera le fer de mon sabre

cessé vos ânerie et si vous nête plus content, allez ailleur, nous ont vous donne le plus de privilège que l´on peux et vous vous en plaingnez?..donc allez jouer dans les bois et faite vous attaqué par une meûte de loups,des bandits ou un autre seigneur et ensuite vous verrez que vous êtes bien avec nous

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:08:24

[tulas]

Ainsi tu ôses défier le seigneur de ce royaume ?

Ils ne sera pas dit que je suis un lâche et je t´attendrai donc de pied ferme.

Nous ferons donc un duel à mort ainsi qu´il l´est définie dans le code des chevaliers ( 3ème chapitre, partie 4 du parchemin)

Quant à toi K-boum, ta grossièreté et ta manséardise non d´égale que ta bétise.

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 22:08:42

et ce n´Est pas non plus un vulgaire extrèmiste qui gagne sa vie a pillé les pauvres gens d´une façon malhonêtte qui me dictera ma façon de vivre et ma sagesse K-boum

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:09:14

méchant garçon, pan, pan. :noel:

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:11:17

woké les mecs, bah ça aurait pu faire un bon délire mais bon... :sarcastic:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:11:37

Je te reconnai bien la omega_zero, jamais tu n´a faillie car ta droiture d´esprit est telle qu´elle transende ciel et terre.

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:12:22

hum, je prepare mon ecu et ma lance!

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 22:12:49

ton ingrate insulte ne puis-pas touché l´imbrisable bouclier de ma sagesse

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:15:07

Et puis [tulas] comment ôse tu te mesurer à omega_zero alors que tu n´est point chevalier.

Obtien ton titre de noblesse d´abord et vien nous défiez ensuite.

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:17:37

on l´obtient en faisant l´acte sacré avec un chwal? :fou:

bon, cassos
:dehors:

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
10 août 2005 à 22:18:25

je n´accepte pas les défie provennant de malfrat qui ne savent pas tenir une épée correctement...sa serait déshonoré mon sabre

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 août 2005 à 22:19:05

on ne devient pas noble, on nait noble.
ainsi, je suis un noble et vous etes de simples bourgeois qui se pretendent nobles!

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:20:59

J´oubliai de te dire omega_zero que c´est bientot la saison de la chasse au cerf. Il te faut trouver une arbalète pour la prochaine battue que j´organise.

Je propose à [tulas] de t´en fabriquer une.

Alors [tulas] qu´en dit tu ?

Si tu accèpte tu reçevra l´une de mes nombeuses soumises en échange mais si tu refuse tu sera guillotiné pour ton insolence.

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 22:21:57

euuuh, le gitan est sur-entrainé, à peine tu as fermé les yeux il t´a tout piqué, tout armure ta lance, ton porte-feuille, il ne te reste plus que ton string et encore, dans le meilleur des cas

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment