Stramp, détrompe toi mon grand, contrairement à vous je m´assume entièrement. 
J´ai mon opignon, et personne le fera changer et sûrement pas vous, et je viendrais sur jeuxvideo.com autant qu´avant avec ce pseudo mais certainement plus sur ce topic
J´ai vraiment pas de leçon à retenir de vous 