En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 18:54:16
Chubby Posté le 28 juillet 2005 à 18:53:47 merde c le cheval de camargue qui obstrue c nazo arff...
tout les chevaux peuveut le faire nan ? ?
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:54:22
Quesque je disais . . fallait le dire . .
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:54:31
mais arete de te véxé chris mé si tu veu partri
Chubby
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:54:39
chris qui t´as traiter de groc con loyola
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 18:55:10
chris tu va pas te casser pour sa ? ?? et puis t´es pas forcer d´avoir une relation amoureuse
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:55:16
une autre : ( à 2 point )
quelle est la date de la fête nationale au Canada ?
Chubby
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:55:21
je sais pas si tout les cheveux peuvent boucher leur naseau ?
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:55:57
21 juin au 1er juillet.
chris031
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:56:04
je me vexe po ces vous ki me souler ces otre chose wai ces salut
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:56:04
mdr chubby
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 18:56:18
si si chubby je crois . .. enfin celui dans le pré a coter de chez mes patrent peu fermer son naseau . . je sais pas si c´est ca obstruer ou si c´est un truc special . ..
Chubby
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:56:19
bon ben je me casse @ plus
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:56:37
il faut me donner qu´une seule reponse sinn c facil
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:56:51
Sa poste vite içi
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 18:57:00
+++ chubby
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:57:01
Bha sa commence le 21 sa fini le 1er :p
Y´en a qu´une
chris031
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:57:11
klaww le faux cul ces bon ok
vous avez bien tir de ma gueul kan je suis po là et kan je suis vous etes tout gentil allez ces bon je commence a vous connaitre
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:57:11
night´
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 18:57:53
hum je te signal que c´est pas pacque je trouvais ta reaction pathetique que t´es pas sympa . ..
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:58:01
mé arrete dhris on tadore
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.