non moi je sais pas ou te trouver
ouais pa ici
reste ! !!
. .......
bn on refait le quizz ou koi ?
non degage
il est plu la??
ouais
il est ur msn enfin je dis j´en sais rien aller un quizz c rigolo?
pjjjjj . ... pfff je sais mmee pas quoi te dire la . ..
Classement :
-Salia- 4 point-Raziel 3 point-Klaww 2 point
ca vous tente ?
ok lola ! ! tu fait les question ou je les fait ? ??
ca me remontra le moral on délire bien avec le quizz
je suis pas dans le classement je peux jouer?
oui chubby
je prefer les faires si ca te derang pas
ok je t´en pris ^^
eh be di rien
sa va me faire quelque point au moin
dc on reprend avc une question cool :
donner le numéro de departement de la haute savoie
74 :D
74