CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 18:18:43

ouais salia est sympa quand il veut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:18:50

Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 18:17:41
salia est juste un peu agressif et moqueur, c´est pas une raison pr le rejetté comme ca

T´as du mal à juger les gens...

Il s´amuse à narguer les gens, il se croit pour ce qu´il n´est pas, il veut toujours avoir le dernier mot et j´en passe... :(

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:18:58

oui on est contre les homme en chaleur :rire:

Chubby
Chubby
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:06

ben salia alias marcoool c vrai que bon heu il casse tout le temps les autres mais sa va on a compris qu´il avait plus d´afinité avec toi que nous mais pas besoin d´en rajouter à chaque fois.

pjjjjj
pjjjjj
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:19:07

Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:16:35
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:15:54
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:14:33
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:13:41
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:12:06
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:11:32
j´jou pa lbalou j´jou lover

Tu veux être banni?

pk jsere banni

Pour drague, c´est écrit sur la charte

jincite pa o piratage

trop fort...

eh oui pjjjjj et trop fort

de + g eu 15 ans jeudi dernier :-p

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:19:38

ouais tou a fé dacord a raziel

pjjjjj
pjjjjj
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:19:59

Stramp Posté le 28 juillet 2005 à 18:18:58
oui on est contre les homme en chaleur

pour les omme on dit en rut :-p

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:20:04

hum..
vous avez surement raison

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:20:43

tout le monde le dit, ya ketoi ki le defen espéce de namoureuse :rire:

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 18:20:56

evidement qû´on a raison . .. ^^

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:21:14

:rire: raziel on peu plus réaliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:21:36

Il faut arrêter de se voiler les yeux :)

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:39

. ..

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:22:06

oui lol

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:22:25

et qui se croit cool et tout :rire2:

Chubby
Chubby
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:29

hé salia tu peux revenir je peux pas que loyola soit un peut triste :snif: mais loyola tu m´as donner des fotos de toi hier :coeur: alors j´en donnerais de moi aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:23:20

pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:23:03
aaaaaaaah jaV raison ouais il est trop con y sla pete il insulte tt le et quand i sfe jete y boude

t´es HS toi :)

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:23:41

:rire2:
c un des nombreux vereux de JV

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:24:02

:lol: raziel

pjjjjj
pjjjjj
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:24:31

pk i sfe pa bannir sa nou fre des vacs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment