Salia- Posté le 28 juillet 2005 à 18:30:36
Non, je laisserais personne me casser du sucre sur le dos surtout, votre discution m´interesse pas
Vous feriez mieux de vous proccuper de chose plus importante que moi, car je voudrais pas dire mais vous passer beaucoup de temps à parler de moi
persos j´ai pas autre chose a foutre . . et tu devrais etre fier . . et en plus je suis plutot dans le camp du " pour2 toi