wai ces salia bin j´orait preferer k´elle me disent la veriter direct plutot ke de me laisser croire allez adieux ce topic es devenu trop debil et je vais le faire bannir les majuscul sont interdit ses marquer dans les regle
allez petit jihem ta du boulot
non je le ferais po bannir meme si je croit ke ces impossible pour ces raison mes bon moi ces fini je me re casse de ce site