74
nan j´hallucine . .. deja je me fais gratter . ..
Classement :
-Salia- 5 point-Raziel 3 point-Klaww 2 point
hum . . je croyais que tu revenais plus salia
salia . . je t´aurais un jour . ..
salai t bizarre love peut être
oué t zarb´ je croyé ke tu revené plu sur ce topic
. .......
il voulais me mettre la pater une derniere fois . ..
donc . ..
hum..
. ........
well... c drole chubby ri
je c pa koi posé comme kestion mdr
tu parle de toi a la 3 eme personne ? ?
Y´a des choses comme ça . .
lol
oui excusez mais chubby parle à la 3èeme personne parfois sinon la question aller.... facile
chubby tu souffrirais pas d´un " surmoi egocentrique" ? ??
qui malgé une certaine volonté ne peuvent pas me résister . .. ; )