CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Chubby
Chubby
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:14:19

enervé de quoi? il c passé quoi?

pjjjjj
pjjjjj
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:14:23

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:14:33

pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:13:41
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:12:06
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:11:32
j´jou pa lbalou j´jou lover

Tu veux être banni?

pk jsere banni

Pour drague, c´est écrit sur la charte :)

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:14:36

rhooo les gars à la rue

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 18:14:40

Chubby Posté le 28 juillet 2005 à 18:14:19
enervé de quoi? il c passé quoi?

au rien

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:15:13

mé non je revien pour mamuser avec vous pack jaime bien quand on délir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:15:17

C´était remettre de foutre salia à sa place :)

Chubby
Chubby
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:15:19

moi j´étais pas là :snif2:

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:15:47

yora plu dembrouille maintenant ke salia c barré :-p

pjjjjj
pjjjjj
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:15:54

Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:14:33
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:13:41
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:12:06
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:11:32
j´jou pa lbalou j´jou lover

Tu veux être banni?

pk jsere banni

Pour drague, c´est écrit sur la charte

:hum: jincite pa o piratage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:16:01

Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:15:17
C´était marrant de remettre de foutre salia à sa place

Chubby
Chubby
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:16:06

pourquoi il est parti il c passé quoi?

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:16:26

c ecrit sur la charte ke tou pseudo comportant des jjjj na pa le droit de parler sur le forum tu le savé pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:16:35

pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:15:54
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:14:33
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:13:41
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:12:06
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:11:32
j´jou pa lbalou j´jou lover

Tu veux être banni?

pk jsere banni

Pour drague, c´est écrit sur la charte

jincite pa o piratage

:rire: trop fort...

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 18:17:07

pas mal celle la

pjjjjj
pjjjjj
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:17:18

Stramp Posté le 28 juillet 2005 à 18:16:26

c ecrit sur la charte ke tou pseudo comportant des jjjj na pa le droit de parler sur le forum tu le savé pa

:lol: c d1 debilite vou memeé pa :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:17:21

Et pis t´as 14 ans, t´a rien à faire là :o))

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:17:41

salia est juste un peu agressif et moqueur, c´est pas une raison pr le rejetté comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:17:52

Non on aime pas ceux qui font les assoifée devant une fille :)

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:18:15

c koi ce bug mn post c pa posté!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment