pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:15:54
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:14:33
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:13:41
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:12:06
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:11:32
j´jou pa lbalou j´jou lover
Tu veux être banni?
pk jsere banni
Pour drague, c´est écrit sur la charte
jincite pa o piratage
trop fort...