CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:51:32

c plus facile en no ladder?
ah bon je savias pas tout mes perso sont ladder...
:merci: de l info :-)))
je v me refiare un perso mais lesquel :doute:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:53:58

moi j´ai un barbare ça déchire ! :cool:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:54:57

j aime aps trop les barbare quand tu veux mettre des coup au corp a corp t obliger de taper comme un malade sur ta sourie :)
moi je prefere les sorcier ou les druide :-d

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:56:20

on parle de ogame ici :lol: pas de votre machin :fou: m enfin bon ^^

XYP
XYP
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:57:37

j´ai moins de 90 points de moins que bossinou :rire:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:57:46

tu peux reste le doigt appuyer sur le bouton. Moi jes 2 méthodes avec mon barbare :d)

sur l´équipement 1 , il a une grosse épée de cristal + bouclier ( set de Sigon ) . J´utilise la technique desbonds tres pratiques

sur l´équipement 2 , j´ai 2 épées à 2 mains ^^ et j´utilise la compétence pour frapper 2 avec les 2 d´un coup donc je reste le doigt appuyé sur le bouton droit et je tue tout le monde en un instant ! :rire:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:58:17

apres je me ferais une amazone ! :cool:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:58:58

xypounet :d) je te signale que je me suis fait attaqué 3-4 fois par des personnes qui sont dans le top 100 ! :sarcastic:

toi tu te fais attaquer par des noobs et tu perd ! :rire:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:59:01

ba moi comme equipement jai:
. ..
rien :-d

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:59:43

normal t´as aucun perso Zhou ! :o))

faudra qu´on joue ensemble ! :cool:

me manque plus qu´à tué Andy ( comme dit Xypounet ) dans l´acte 1 ! :)

XYP
XYP
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:59:49

bossinou :d) joue en ladder :) et je te rushe :)

steph :d) faut que tu me file du stuff pour assa en no ladder :coeur: ! ^^

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:00:22

Xypounet :coeur: :d) quand tu vas sur vue d´ensemble, il y a écrit quand une flotte adverse s´approche ! :sarcastic:

XYP
XYP
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:00:27

bossinou :d) tu pourras pas jouer avec zhou :-))) ^^

je t´ai dit que il faut jouer en ladder :p)

moi il me manque plus qu´a baalruner 2 h et je suis level 50 :-)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:01:15

beh si j ai des perso et c xypounet il ma rusher :hap:
j ai une sorcier lv 80 je croie :doute:
mais je v me refaire un druide :fou:
xyp tu poura me rush et me dire il fo faire quoi de bon pour un druide stp :hap:

XYP
XYP
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:02:12

zhou :d) oui ne t´inquiètes pas :coeur: ^^

mais bossinou joue en no ladder :p)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:02:23

pk xyp tout t perso sont ladder?
et toi max?
moi mes perso actuelle sont tous lader mais mon druide je croie que je v le faire no ladder enf1 je c pas... :doute:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:02:29

bon je vias gouter @+

XYP
XYP
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:02:56

:bye: bossinou bon ap :)

zhou :d) j´ai que 1 perso no ladder ^^ et bossinou ne veut pas jouer en ladder :(

XYP
XYP
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:03:27

zhou :d) à midi mon assa était level 1 :) ce soir il pourra etre 50 :cool: ^^

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:03:44

mais c quoi la diference exacte entre lader et no lader?
et il et lv combien ton no ladder?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment