tu peux reste le doigt appuyer sur le bouton. Moi jes 2 méthodes avec mon barbare
sur l´équipement 1 , il a une grosse épée de cristal + bouclier ( set de Sigon ) . J´utilise la technique desbonds tres pratiques
sur l´équipement 2 , j´ai 2 épées à 2 mains ^^ et j´utilise la compétence pour frapper 2 avec les 2 d´un coup donc je reste le doigt appuyé sur le bouton droit et je tue tout le monde en un instant ! 