CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:56:42

arf moi non plus j ais pas grd chose des mine nivo entre 4 et 8 un labo de recherche une technologi et un chantier spatial :-p

et c bon tu fait partie de mon ekip j vais voir ce ke je peu te donner comem rang :ok:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:57:50

ba moi j´ai juste une centrale lvl 3 une mine lvl 4 et une autre lvl 1 ca fait pa grd chose

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:58:32

zut refai la ta candidature mdr me susi tromper de bouton :rire: ^^ :honte: a moi :-p

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:00:29

lol mdr voila c´est fait ! bon je re go sur warcraft vu que je peux pu rien faire pr l´instant ! @+ tard

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:03:06

:ok: Dark :)

A plu tard koekipier :-p

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:13:08

:up:

me faut du metal lol qqn en a opas en trop ? !

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:23:53

un bug m´a fait perdre ma flotte ! :-((

:d) 1 chasseur léger
:d) 7 chasseurs lourds
:d) 2 croiseurs
:d) 20 petits transpoteurs
:d) 1 sonde d´espionnage
:d) 4 batteries de missiles

:-(( :-((

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:25:33

y´a un Champ de Ruines de 38 100 Métal et 25 200 Cristal ! :fou:

:snif2:

superdark
superdark
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:38:52

vous avez des conseil de quoi construire en 1er?

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:13:34

Moi je suis dans l´univers 1 ya personne qui y est ossi???

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:16:58

en plus je suis a sec j´ai plus rien, si qqn veut bien me donner des techniques j´y joue que depuis 2 jours. lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:17:51

re tt le monde :-p

kelke un aurai une idee si c possible de faire une alliance entre alliance ? et comment ? :merci:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:20:06

re tt le monde :-p

kelke un aurai une idee si c possible de faire une alliance entre alliance ? et comment ? :merci:

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:20:08

Je suis dans l´univers 2 et 8, je possède 6 planètes, je suis en train de préparer une flotte, ou plutot d´agrandir l´ancienne pour une grande guerre, 2 étoiles de la mort sont en jeu, voila!

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:23:51

VOus êtes dans une alliance?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:24:42

BlackLilie
Posté le 17 avril 2005 à 22:16:58
en plus je suis a sec j´ai plus rien, si qqn veut bien me donner des techniques j´y joue que depuis 2 jours. lol

ben deja c est koi ton infrastructre ?
quest ce que t as comme niveau pr tes mines ? et ta central ?

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:25:18

oui je suis dans une alliance moi ( mais tjrs ds l´univers 1 )

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:26:05

Bah dis le nom! -_-

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:26:48

FrereDAcieR_ > >> ben comme ki dirai ca fait ke 2 jours ke j y jou j ais fait ma propre allaince on est 2 pr l instan un 3eme va venir :-p
mais rien de plus on debute encore :)

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:28:44

alors moi j´ai: ( pas grand chose)
mine de métal niv8
mine de cristal niv7
deuterium niv5
centrale electrique solaire niv9

voilà Franck_Ribery

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment