y´a un Champ de Ruines de 38 100 Métal et 25 200 Cristal !
superdark
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:38:52
vous avez des conseil de quoi construire en 1er?
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:13:34
Moi je suis dans l´univers 1 ya personne qui y est ossi???
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:16:58
en plus je suis a sec j´ai plus rien, si qqn veut bien me donner des techniques j´y joue que depuis 2 jours. lol
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:17:51
re tt le monde
kelke un aurai une idee si c possible de faire une alliance entre alliance ? et comment ?
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:20:06
re tt le monde
kelke un aurai une idee si c possible de faire une alliance entre alliance ? et comment ?
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:20:08
Je suis dans l´univers 2 et 8, je possède 6 planètes, je suis en train de préparer une flotte, ou plutot d´agrandir l´ancienne pour une grande guerre, 2 étoiles de la mort sont en jeu, voila!
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:23:51
VOus êtes dans une alliance?
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:24:42
BlackLilie Posté le 17 avril 2005 à 22:16:58 en plus je suis a sec j´ai plus rien, si qqn veut bien me donner des techniques j´y joue que depuis 2 jours. lol
ben deja c est koi ton infrastructre ? quest ce que t as comme niveau pr tes mines ? et ta central ?
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:25:18
oui je suis dans une alliance moi ( mais tjrs ds l´univers 1 )
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:26:05
Bah dis le nom! -_-
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:26:48
FrereDAcieR_ > >> ben comme ki dirai ca fait ke 2 jours ke j y jou j ais fait ma propre allaince on est 2 pr l instan un 3eme va venir mais rien de plus on debute encore
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:28:44
alors moi j´ai: ( pas grand chose) mine de métal niv8 mine de cristal niv7 deuterium niv5 centrale electrique solaire niv9