En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:28:46
Tu es dans quel univers?
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:31:06
BlackLilie > > a peu pres comme moi et ben la je croi fau attandre parcke moi aussi je suis a sec
Frere > > ds le 12 sinon je vien de commencer aussi ds le 9
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:31:07
moi? le premier
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:31:45
Tu as quoi en bat Frank?
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:32:29
une petite question si on est dans des univers different est ce qu´on peut quand meme etre dnas une meme alliance ou s´envoyer des ressources? ou c´est completement different?
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:32:49
bat ? c est quoi ca ?
euh sinon vs avez combien de pts ? moi 17 ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:33:41
on ne peu pas comuniker entre les univers dommage
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:33:59
16 là ^^
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:34:34
FRank Batiments
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:35:06
mais ds le 1 il doit pas y avoir des gars archi fort ? il a ete creer y a lgtps ca riske d etre dur
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:35:39
beuh je suis foutu une minute et on m attak
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:36:21
euh 1heure *
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:38:12
le premier dans le 1 a 859 218pts c´est sur que ca va etre dur de le battre...
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:38:27
metal nivo 9 cristal nivo 8 deuterium nivo 5 central nivo 10 unite robo nivo 3 chp spatial nivo 2 labo nivo 2
coment je peu contrer rapidemnt une attak ? ss aucune defense Helppppppppp
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:39:29
Bah tu ne peux pas! Si tu as des vaisseau mais que tu es sur de perdre, fait les partir!
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:39:45
BlackLilie > > ds l uni 12 le 1er a 60 pts a peine ^^
helpppp comemnt je fait ? ??
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:40:24
oula je sais pas trop mais est ce qu´il a une grande armée?
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:41:02
FrereDAcieR_ > > j ais rien
adieu monde cruelle euh si je lui parle ?
Marcoool
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:41:08
ptin, il m´enerve ce topic à chaque fois je crois qu´il y´a ecrit ***Orgasme***
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:41:44
Bon je vais me creer une planete dans l´univers 12, apres vous me passerez vos coordonnées.