CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:35:30

beuh c bon je rigole :nah: :-p

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:36:13

en Amazone je vais faire un perso qui s´apelle Zhu_Rong mais ça doit déjà être pris ! :rire:

en no ladder il y a Steph ! :coeur:

j´avains un Assa leve l16 en Ladder avant mais a expiré aussi ! :(

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:36:59

Franck t´est pu dans l´alliance :snif:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:37:12

Arme_Lazzuli
Posté le 17 avril 2005 à 18:34:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´aimais les soso mais now non enfin j´ai essayé que la soso froid et le feu j´l´ai vite abandonnée avec tous fire immunes

ce qui est chiant avec soso, si tu utilises bouvlier d´énergie, 1 coup et ton mana estm ort donc plus moyen de tele en mf run sans map hack c´est chiant alors qu´avec mon druide je tele sans pb meme si je me prend un coup ca me fait rien avec armure absorb et une bonne def

:d) premiere fois que je comprend quasiment rien à un post de steph ! :fou: :fou:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:37:43

bon je re dans 25 minutes @+

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:39:02

euh c koi ce jeu dt vous parler depuis t ta l heure ?

dark > >> nan j voulu voir comment on fesai pr promouvoir ds l alliance les perosnne ki y sont dc j ais du faire la mienne mais j ais ka me remettre ds la tienen c facile :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 18:39:53

Arme_Pampa Posté le 17 avril 2005 à 18:34:06
Cane-a-Bis
Posté le 17 avril 2005 à 18:18:18
je suis sure qu il a tout mi en magie se noob .

depuis le début j´ai pas touché à l´énergie ( mana )

50 % à la force
25 % à la vitalité
25 % à la dextérité

:d) fait plutot
40 % force
40% vitalité
20% dex :-)))

sinon c marrant ceux qui jouent ladder disent que le non ladder ca pue et reciproquement les non ladder n´aime pas le ladder.

Moi j´suis pas rester longtemps en ladder, j´en avais marre d´entendre no ladder sux quand je disais que je joue non ladder. Et je trouve ca pas intéressant d´aller en ladder en pleine saison, j´attend le reset pour y aller comme ca tout le monde demarre de rien. :-)))

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:39:58

Moi je suis dans l´uni 7 11725 voila mes points

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:40:58

oula vs aver tous bocou de pts :-p j ais ke 17 :rire:

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:41:45

:lol: zhou

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:42:50

Franck moi je veux bien vnir dans la tienne mais je sais pas comment arreter la mienne o_0

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 18:43:48

12 pts moi :-d

Arme_Pampa Posté le 17 avril 2005 à 18:37:12
premiere fois que je comprend quasiment rien à un post de steph !

:d) diablo 2 c´est tout une langue à part :-p

dont " pp", " tp" , "wp" les plus utilisés mais après ya
- fc ou fcr
-fhr
- bb
- tous les runs genre tristrun, tombrun, cowrun, baalrun ou encore diarun moins populaire :fou:
-eni
-anni
etc... la liste est longue ma foi

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:46:49

Arme_Lazzuli > >> ca t interesserai de venir ds mon alliance ?

Dark > > ben si tu veu venir ds la mieenne
alors tu va ds alliance chez toi puis administrer alliance :ok: puis tt en bas terminer l alliacne :ok:

le tag de mon alliance est Apo et l allaince s appel Apocalypse :-p

:merci: pr l idee du nom :coeur:

tt le monde est le bienvenu ds l allaince :-p

Evrett
Evrett
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:47:17

Hey Francky :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:48:49

hum pr ceu ke ca fait lgtpsd k il joue k est ce ki se passe kan le nbre max de case est arriver ? on peu plus construire ?

Diamètre 12800 km ( 33 / 163 cases )

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:51:32

hello evrett :) ca va ? tu joue toi a ogame ?

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:52:01

vala c´est envoyer ! au faite comment on gagne des points :question:

Evrett
Evrett
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:52:21

Ca va :) non je joue pas a Ogame :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:54:29

:ok: evrett :-p
:snif: demain j ais ecole :-p

Dark > > les pts se gagne au debut je croi ou avec les ressource ou avec ce ke tu construi ou les2 :-p
apres fo gagner des bataille :ok:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:55:05

j´ai meme pas de quoi me battre o_0
j´ai envoyer la candidature va voir !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment