Arme_Pampa Posté le 17 avril 2005 à 18:34:06
Cane-a-Bis
Posté le 17 avril 2005 à 18:18:18
je suis sure qu il a tout mi en magie se noob .
depuis le début j´ai pas touché à l´énergie ( mana )
50 % à la force
25 % à la vitalité
25 % à la dextérité
fait plutot
40 % force
40% vitalité
20% dex
sinon c marrant ceux qui jouent ladder disent que le non ladder ca pue et reciproquement les non ladder n´aime pas le ladder.
Moi j´suis pas rester longtemps en ladder, j´en avais marre d´entendre no ladder sux quand je disais que je joue non ladder. Et je trouve ca pas intéressant d´aller en ladder en pleine saison, j´attend le reset pour y aller comme ca tout le monde demarre de rien. 