Doberman27
Posté le 17 avril 2005 à 17:27:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme Pampa T´es fou ? Il te faudra bien plus qu´un mois pour pouvoir construire l´étoile de la mort... Moi même qui ai 14 000 points, je ne l´ai toujours pas.
dans l´uni 7, je suis passé de 1000 mess à 10 000 mess en 1 moins. Et je savais pas joué.