CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:20:56

Arme Pampa :d) Je ne pense pas non... T´as combien de points actuellement ?

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:21:35

j espere que le 12 sera plus simple :-( et surtout que je sois pas entourer de boss :fou:
yen qui doivent tricher pour etre aussi fort en si peu de temp :doute: :oui:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:22:51

Cane-a-Bis > > ca t injteresse de rejoindre une alliance ? on est tre tre fort comme alliance :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 17:23:53

Moi y´avait que des newbies avec moi mais y´en a qui se sont déjà bien développés :fou:

Ma foi on véra comment ca situation tournera :o))

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:24:15

arf apelle moi zhou :ok:
franck :d) non merci je suis deja dans l alliance de nub :oui:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:26:00

Doberman27
Posté le 17 avril 2005 à 17:20:56
Arme Pampa Je ne pense pas non... T´as combien de points actuellement ?

:d) 1198 ! :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:26:51

j prefere Cane-a-Bis y a deja l autre zhou je risk de me tromper :fou:

ben sinon c komem tu veu :-p

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:27:35

Arme Pampa :d) T´es fou ? Il te faudra bien plus qu´un mois pour pouvoir construire l´étoile de la mort... Moi même qui ai 14 000 points, je ne l´ai toujours pas.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:28:38

j ais 17 pts :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:31:53

question :

Si on est chef d une alliance comment fait on pr envoyer des candidature a des gens ?
on clike sur texte de candidature ?
c koi tt ces truc :fou: helppppppp

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 17:31:58

Moi je pense pas avoir le courage pour l´étoile de lam ort. Mais bon il faut jamais dire jamais :fou:
Pour Diablo 2 lod j´avais dis que mon druide resterait au level 90 mais ne fin de compte j´suis motivé pour le monter level 95 et il est déjà level 93. quoique du level 93 au level 94 il faut 150 millions d´expériences et par baalrun je gagne environ 1 million il faut donc faire 150 baalruns. Un baalrun dure entre 3 minutes et 5 minutes ca fait quand meme pas mal de temps :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 17:32:32

Franck_Ribery Posté le 17 avril 2005 à 17:28:38
j ais 17 pts

:lol moi que 12 :fou: :-d

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:34:00

Moi j aime bien diablo2 mais bon je suis trop nule-_- puis c trop galere a avoire de bon objet j ai pu rien comme equipement j ai tout donner sur un coup de tete :-(

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:34:58

et avec ma conexion qui ne tien meme aps une heure sans se couper :-(( c impossible de jouer pepere :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 17:36:22

Arf en no ladder tu arrives à avoir des items potable assez facilement genre full tal rasha :-)))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:36:30

t as une alliance ou pas encore ? :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:38:46

Franck_Ribery
Posté le 17 avril 2005 à 17:31:53
question :

Si on est chef d une alliance comment fait on pr envoyer des candidature a des gens ?
on clike sur texte de candidature ?
c koi tt ces truc helppppppp

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:42:30

Moi j´ai tout le Sel de Siguon sauf l´armure ! :oui:

:merci: Steph ! :coeur:

sinon j´ai 2 pures épées à 2 mains et j´enchaine tout le monde avec mon Barbare ! :rire:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:43:13

Doberman27
Posté le 17 avril 2005 à 17:27:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme Pampa T´es fou ? Il te faudra bien plus qu´un mois pour pouvoir construire l´étoile de la mort... Moi même qui ai 14 000 points, je ne l´ai toujours pas.

:d) dans l´uni 7, je suis passé de 1000 mess à 10 000 mess en 1 moins. Et je savais pas joué.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:47:18

et ma kestion :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment