CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

XYP
XYP
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:06:26

zhou :d) 27 en ce moment ^^ faut que je baalrune :p)

Sinon en no ladder c´est pareil que ladder sauf que tu as des objets mieux :doute: et que tu peux meme pas transmuter dans le cube :(

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:07:49

donc lader c mieux nan? :doute:
bon je ferai un druide ce soire :-)

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:10:13

en no ladder tu peux aussi transmuter dans le Cube d´Horadrim ! :sarcastic:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:10:48

52 minutes avant un recycleur ! :-p

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:12:34

no ladder :d) peut jouer avec max
ladder :d) peut jouer avec xypounet et larv
mais je c pas moi :snif:

XYP
XYP
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:13:20

bossinou :d) non tu peux pas :) j´ai essayé -_-

zhou :d) oui ladder powa :-d

XYP
XYP
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:14:19

Moi je dis :d) soso powa :cool:

Fire of course :) bon mon-is :rire:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:14:29

t´facon yai mechant bossinou :nah:
ze vient avec toi :-d :coeur: ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 18:16:49

Arme_Pampa Posté le 17 avril 2005 à 17:42:30
Moi j´ai tout le Sel de Siguon sauf l´armure !

Steph !

sinon j´ai 2 pures épées à 2 mains et j´enchaine tout le monde avec mon Barbare !

:d) j´ai trouvé une épée barbare 2+2 aptitude mais il vaut 172 froce et level 65

de toute facon pour barbare c´est environ 200 force, rien en mana, un peu de dex et bcp en vitalité :-)))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:16:56

3 min avt une mine de metal nivo 8 :lol:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:18:18

je suis sure qu il a tout mi en magie se noob :rire: . .^^

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:21:53

oh puis je v me faire une sorcier bien :) en feu x_x
eh oh faite c mieux d economiser les point qu on gagne(en passant un lv) pour les garder pour des competence importante ou de les placer aléatoirement :question:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:30:05

bon voila j ai ma sorcier :)
xypounet si tu peux me rush :hap: ^^

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:31:10

re les guys bon faut faire de la pub !
si y´a des gars de l´univers 12 qui on pas d´alliance je vous propose l´alliance de noob :lol: AoA Angel Of Apocalypse

y´a deja moi et Franck_Ribery
on cherche d´autres gars

alors voila si y´en a qui sont interesser faite le moi savoir !

voila la ptite pub :lol:

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:31:11

te rusher en quoi zhou ? :)

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:34:06

Cane-a-Bis
Posté le 17 avril 2005 à 18:18:18
je suis sure qu il a tout mi en magie se noob .

:d) depuis le début j´ai pas touché à l´énergie ( mana )

50 % à la force
25 % à la vitalité
25 % à la dextérité

:cool:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:34:13

ba en normale :-)
mon nouveau compte : zhouzhou
perso Sun_ShangXiang sorcierlv1
partie: pom_pom
:p) ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 18:34:34

moi j´aimais les soso mais now non :-p enfin j´ai essayé que la soso froid et le feu j´l´ai vite abandonnée avec tous fire immunes :-p

ce qui est chiant avec soso, si tu utilises bouvlier d´énergie, 1 coup et ton mana estm ort donc plus moyen de tele :( en mf run sans map hack c´est chiant alors qu´avec mon druide je tele sans pb meme si je me prend un coup ca me fait rien avec armure absorb et une bonne def :-)))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:34:43

euh faudra ke je refasse ma candidature j ais voulu voir un truc :ok: ou alros tu vie nchez moi :ok:

en fait je t attandai :-p

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:35:28

:ok: zhou mais en fast fast fast :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment