Arme_Pampa Posté le 17 avril 2005 à 17:42:30
Moi j´ai tout le Sel de Siguon sauf l´armure !
Steph !
sinon j´ai 2 pures épées à 2 mains et j´enchaine tout le monde avec mon Barbare !
j´ai trouvé une épée barbare 2+2 aptitude mais il vaut 172 froce et level 65
de toute facon pour barbare c´est environ 200 force, rien en mana, un peu de dex et bcp en vitalité 