CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:57:21

Atlantis ? c etai toi :-p

bollo ca te dit u ntruc j imagine :rire:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:59:25

Univers 7 :d) désinscrit mais j´étais 2eme de l´alliance WOA ( je me suis inscrit plusieurs semaines apres tout le monde dans l´uni ) et j´étais 397eme avant d´arrêter

Univers 10 :d) admin de l´alliance DarkDead et premier de l´alliance en étant classé 379. Mais un bug m´a fait perdre 1 sonde d´espionnage , 1 chasseur léger , 2 croiseurs , 7 chasseurs lourds , 20 petits transporteurs et 5 batteries de missiles ! :-((

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:59:27

Je sais pas
Tu sais j´ai fais de la pub à je sais pas combien de personne :p)

Et tu n´es pas venu :snif: :p)

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:00:52

Max :d) Es-ce que je peux devenir admin pour changer le design de l´alliance avec les couleurs et tout ? :-d

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:01:58

Nub > >> j ais dit ke je voulai venir mais je savais pas komment faire :lol: je croyai ke s etai a toi de me faire rentrer ds l allaince or je devai moi poster ma candidature :-p ^^

enfin bref ca t aurai servia koi je vais me faire exterminer ds 50 min :lol:

LGG
LGG
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:02:21

ouais moi aussi je souhaitre admin dans le 10 :-d

( mais faut pas demander à sima plutot :question: )

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:03:09

Flo :d) file le texte et je le copie colle ! :oui:

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:03:48

Sam en a marre :p)

Franck ? toujours pas sans alliance ? :question: :-d

Et pourquoi tu vas te faire exterminer ?

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:04:11

au fait, provisoirement je suis pas dans l´alliance vu que je suis ailleurs afin de piquer des ressources. Donc je suis plus admin ( mais je le redeviendrais :rire: )

Mais file quand même tu vas voir ! :oui:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:04:50

eu si je me met en mode vacance il peu tjs m attaker ? :lol:

et je devrai pas detruire mes mines etc.. pr pas k il en prenne possession ?

:merci: de me repondre :-p ^^

LGG
LGG
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:05:43

tiens j´ai une question vos mines et autres elles sont de suels niveaux :question:

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:05:45

Max :d) Arf ! ça va pas être facile
Il faudrai débatre sur l´alliance parce que pour le nom, moi j´aurai mis du noir et du rouge et tout.... :p)

Parce que Bleu avec le nom " DarkDead" :p)

Moi encore dans mon alliance Atlantis :p)

M´enfin...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:06:25

Nub > >> ben en fiat j ais fai une alliance on est 2 :lol: mais on peu passer ds la tienne mais il me reste 40 min :-p et apres bye bye
parcke j ais mon voisin ki m attak enfin il sera la ds 40 min et j ais rien pr me defendre :snif2:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:06:29

en mode vacs on peut pas t´attaquer , ton compte reste provisoirement bloqué. Si quelqu´un t´attaque, il ne peut pas s´emparer de ta planete ! :non:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:07:10

Flo :d) file ça ici et je te fous le texte maintenant ! :)

j´ai découvert un bug dans le site ! :rire:

LGG
LGG
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:07:24

ouais du rouge et noir :content:

^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:07:25

Au faite max l´autre jour, il y avait marqué planète détruite :doute: Le gars il s´est pris une branlé ou quoi ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:07:49

MAx > > mais si il me mette deja un message d alerte comem koi l ennemi aproche je peu tjs le mettre ?

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:08:42

Nub466
Posté le 17 avril 2005 à 23:07:25
Au faite max l´autre jour, il y avait marqué planète détruite Le gars il s´est pris une branlé ou quoi ?

:d) non c´était le nom de sa planete ! :rire:

bon je vais joué à D2 @+

account = Bossinou

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:09:14

pendan ke mon compte est bloker j emagasine tjs des ressource ou pas ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment