En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:41:45
Essaie de lui envoyer un message déja!
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:42:37
marc si s etai le cas y a lgtps k il aurai ete erazzer
euh pkoi il m attak lui j ais rien comme ressource
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:43:35
BlackLilie Posté le 17 avril 2005 à 22:40:24 oula je sais pas trop mais est ce qu´il a une grande armée?
ben j en sais rien il dise une grande flott
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:44:03
Donne moi les coordonnées de sa planète
Marcoool
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:44:37
C´est sur, mais à chaque fois je vois sa et je me fais: putin c´est quoi ce truc ?
tout content qu´un topic comme celui ci puisse exister mais enfaite non, ici on parlke pas d´orgasme feminin xD
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:46:45
Marco On voit tes pensées
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:47:37
FrereDAcieR_ > > Une guerrière flotte de joueur Bigfrancki de la planète Orin Fen [1:186:6]Ecrire un message se rapproche de la planète Devilmaycry[1:186:7]
euh pas besoin de te dire lekel s est lui et lekel c est moi mdrr ^^
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:49:46
Trés bien, je retiens ce nom
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:50:17
je vais perdre trop de places ave ce maudit bug !
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:50:32
ques tu peu en faire ? t es meme pas ds cet univers
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:51:26
euh kestion ? si il me prend ma planete est ce ke il prend tt ce k il y a desus ? c a d les ressource mais aussi les mine etc . .. ou pas ?
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:51:39
Oh mon Francky, tu as fait de la pub
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:52:00
bon jvais me coucher, je suis crevé 2m1 je viens voir si le topic a bien avancé ( mais ne faite pas trop de pages sinon 2m1 jvais etre à la masse) ^^ Sinon bonne nuit a tous et m
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:52:27
Franck_Ribery Posté le 17 avril 2005 à 22:50:32 ques tu peu en faire ? t es meme pas ds cet univers
Pour le moment je n´y suis pas
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:52:55
ma nouvelle planète c [3:45:8]
( le mess c envoyé avec que je puisse le finir ^^)
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:52:58
hello Nub ^^ ca va ?
de la pub et puis on parle aussi mais bon je vais me faire exploser la j aurai durer 2 jours ds le jeu
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:53:48
Je vais bien et toi ?
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:54:42
lilie a demain et dort bien
a vrai dire je pensia pas ke le topic aurai autan de succes
euh Frere > > ok sympa ca j espere ke kan t y sera tu lui dira avec les remerciement de moi
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:55:33
Nub > >> aussi super bien enfin oui ca va
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:55:47
Moi je suis :
Univers 10 : Membre de l´Alliance DarkDead
Univers 11 : Admin et créateur de l´Alliance Death Knights 5 membres ( alliance de potes)
Univers 12 : Admin et créateur de l´alliance Atlantis 19 membres