CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:41:45

Essaie de lui envoyer un message déja!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:42:37

:lol: marc :rire: si s etai le cas y a lgtps k il aurai ete erazzer :fou:

euh pkoi il m attak lui j ais rien comme ressource :(

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:43:35

BlackLilie
Posté le 17 avril 2005 à 22:40:24
oula je sais pas trop mais est ce qu´il a une grande armée?

ben j en sais rien il dise une grande flott :peur:

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:44:03

Donne moi les coordonnées de sa planète

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:44:37

C´est sur, mais à chaque fois je vois sa et je me fais: putin c´est quoi ce truc ?

tout content qu´un topic comme celui ci puisse exister mais enfaite non, ici on parlke pas d´orgasme feminin xD

:-p :-p :-p

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:46:45

Marco :d) On voit tes pensées :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:47:37

FrereDAcieR_ > > Une guerrière flotte de joueur Bigfrancki de la planète Orin Fen [1:186:6]Ecrire un message se rapproche de la planète Devilmaycry[1:186:7]

euh pas besoin de te dire lekel s est lui et lekel c est moi mdrr ^^ :-p

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:49:46

Trés bien, je retiens ce nom :ok:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:50:17

je vais perdre trop de places ave ce maudit bug ! :snif:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:50:32

:lol: ques tu peu en faire ? t es meme pas ds cet univers :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:51:26

euh kestion ? si il me prend ma planete est ce ke il prend tt ce k il y a desus ? c a d les ressource :oui: mais aussi les mine etc . .. ou pas ?

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:51:39

Oh mon Francky, tu as fait de la pub :coeur:

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:52:00

bon jvais me coucher, je suis crevé 2m1 je viens voir si le topic a bien avancé ( mais ne faite pas trop de pages sinon 2m1 jvais etre à la masse) ^^
Sinon bonne nuit a tous et m

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:52:27

Franck_Ribery Posté le 17 avril 2005 à 22:50:32
ques tu peu en faire ? t es meme pas ds cet univers

:d) Pour le moment je n´y suis pas :ok:

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:52:55

ma nouvelle planète c [3:45:8]

( le mess c envoyé avec que je puisse le finir ^^)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:52:58

hello Nub ^^ ca va ?

:oui: de la pub et puis on parle aussi :-p
mais bon je vais me faire exploser la :rire: j aurai durer 2 jours ds le jeu

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:53:48

Je vais bien :merci: et toi ? :question: :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:54:42

:ok: lilie :) a demain et dort bien :)

a vrai dire je pensia pas ke le topic aurai autan de succes :fier:

euh Frere > > ok :) sympa ca j espere ke kan t y sera tu lui dira avec les remerciement de moi :fou:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:55:33

Nub > >> aussi super bien :) enfin oui ca va

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:55:47

Moi je suis :

Univers 10 :
Membre de l´Alliance DarkDead

Univers 11 :
Admin et créateur de l´Alliance Death Knights
5 membres ( alliance de potes)

Univers 12 :
Admin et créateur de l´alliance Atlantis
19 membres :cool: :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment