En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:10:21
alors personne pr m aider
Triball-duo
Niveau 11
17 avril 2005 à 23:11:28
salut
se jeux é gratuit ? ???
LGG
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:12:08
Franck tes usines sont aussi bloqué Max que devient Elvis, le forum devient comme le moins de 15
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:13:02
Triball-duo et je t´y invite à jouer et je t´invite aussi dans mon alliance dans l´univers 12
Franck et benh... euh arrete toute tes production pour éviter qu´il te chourre quelque chose Et achete des truc comme ça il aura plus rien pour lui
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:13:38
Triball > > c est un jeu gratuit il fau juste une incription
euh autre kestion si je me fait bousiller maintent ma planete est ce ke je peu me reinscrire ds le meme univers ou je doit attendre ? ou je peu pas du tt ?
Triball-duo
Niveau 11
17 avril 2005 à 23:14:36
ok je vé m inscrire
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:14:38
Nub > >> mais il va pas me piker la planete la ? je la garde ? explike...
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:15:47
benh on peut pas piquer des planètes
Tu auras toujours ta planète
LGG
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:16:08
Serait je invisible
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:16:48
llg benh nan
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:17:12
Nub > > Ah ok je croyai ke j allai perdre ma planete ^^
LGG on t as vu
Triball-duo
Niveau 11
17 avril 2005 à 23:17:46
je me suis inscri
LGG
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:17:58
Cool je suis visible, mais je suis pas une tache au moins
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:18:15
Nub > >> Au fait si je veu rentrer ds ton alliance ? enfin si tu veu tjs est ce ke je peu ramener l autre aussi ? enfin c un novice mais bon ^^
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:18:51
lgg tu es une grosse tache
je rigole
LGG
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:19:44
y´a que des novices dans l´alliance à nub ^^
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:19:57
Frank bah bien sur, d´ailleur, tu vas dans chercher tag d´alliance Atlantis et tu clique dessus
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:20:28
Arf y a des pacifiste ds son alliance
mais je sais pas comment on fait ^^
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:20:42
lgg d´ailleur il me semble que tu en fais partie
LGG
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:21:51
clair moi chui novice et je l´assume , enfin pour l´instant ^^