ben moi j´ai quelque chose a dire...
ds la cour ce matin, un débile frimeur qui avait rien a foutre a baisser le pantalon d´un gars de ma classe...bon heureusement y resté le calecon mais putin quesqu´on peut etre con a cet age la...
voila sété le coup de geule de la journée 