En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Ruck--fULES
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:29:18
oué
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:43:11
y a qq´un ici?
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:44:13
oui le maître est la
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:45:47
Pourquoi le maitre? Et moi je suis l´esclave c ça!!!
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:46:46
mais nonnn j´déconne
sa va pas ou quoi? que se passe-t-il ?
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:48:54
Rien du tout je vien de me mater un petit film c " ma femme est un gangster 2" c pas mal y a des japonaise tré bonne
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:50:07
ohh tu me decois adri
j´te voyais pas comme sa.....
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:51:11
Je rigole sinon ta parlé un peu avec Ruck Tu le trouve sympa?
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:52:29
non mais on c pas dit grand chose tu sais...
et puis chui un peu dégouté, Elle s´est connecté sur msn, et puis son ordi a bugé, et Elle pas revenue...bon voila, tu vois de qui j´veux parler...
DidiSmile
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:52:59
Yo!!
Le-Solarien
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:38
adritop Posté le 17 juin 2005 à 21:48:54 Rien du tout je vien de me mater un petit film c " ma femme est un gangster 2" c pas mal y a des japonaise tré bonne
Oui je l´ai vu aussi C´est génial a matter avec une copine et du pop corn... De plus le cinema c´estgénail avec une copine et du pop corn D´ailleur
J´adore le pop corn
Quoi je sors ?
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:54:56
oué c sa casse toi
didismile
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:55:06
Ouai je voit sinon la derniére fois je té demandé a quoi elle resemblé phisiquement? tu m´avai pas répondu je vient d´exploser un moustique sa fai chier c insecte!!!
DidiSmile
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:59:19
Chui contente, t´es le tout premier a me repondre lol
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:00:40
C qui elle tu me la présente!!!!
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:08:41
elle est brune, cheveux très noire, avec des meches chatain, et puis elle est pas très grande, come moi enviraons 1m65.... elle a les yeux noirs...elle est très bronzée
DidiSmile
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:08:50
Qui?
DidiSmile
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:09:53
Oups dsl!
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:12:12
C tou a fait mon type de fille sauf que j´aime pas quan elle sont trop petite mai 1m65 sa va encore. Toi aussi tu mesure 1m65 et ta 16 ans!!!!! c pas tré grand