Salut, vous faîte quoi?
on parle du temp a attendre entre les messageset au fait bienvenue
Merçi, vous connaisez BRICE DE NICE?
buenos dias ça fait longtemps lol
oui je connais
alors comme ça vous parlez de brice de nice?!je l´ai jamais vu...il est bien?
Dans ce cas, vous avez du voir le film? Moi,oui et j´adore!! lol
non pas moi je l´ai pas vu,c´est quoi comme film...enfin je sais que c´est un film compique mais à part ca il y a quoi encore?
oui jlé vu mais il est décevant par raport au sketch mais il est pas mal
t´a vraiment pas de chance de pas l´avoir vu il est trop excellent!!
J´ai pas vu les sketchs, donc je peut pas comparer!! Mais j´te croit!!!
ouais les sketch son vraiment bien
J´auraisbien aimé les voirs, mais bon!!Jais devoir partir, alors salut!! TCHOU J´TEMBRICE
a plus
eh willy il sotosuce et il a une tête de bite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon topic est devenu l´abri des foodeurs...
On dirait bien oui
coucou