En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
DDkiller
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:01:49
tlm, alors ça parle pas de filles ici?
jbgamer
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:06:23
do you dream of mee ? ?????? do you dream of me ? ??????? I always dream about you
TITAN-N
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:08:38
g pas compris
DDkiller
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:12:06
jbgamer c´était un poème de toi? c´est beau...^^ tu t´adressais a qui? ta pitite amie?
finaltrap_28
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:12:10
moi mon cas s´arrenge pas ( c angous) je uis toujours amoureux d´une meuf mé j´ose pas lui dire
jbgamer
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:14:17
DDkiller : plutot a mon ancienne petit amie et je veu étre avec elle de nouveau si elle voudrais bien me pardonner d´avoir . ....... enfin bref
lilas15
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:49:35
iul y a qqn ? ???
[Sebidou]
Niveau 4
01 juin 2005 à 19:52:26
lilas
lilas15
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:55:36
salut ça va ? ?? moi bof ! !
[Sebidou]
Niveau 4
01 juin 2005 à 19:56:08
Moi ca va pas du tout.
Pourquoi bof
lilas15
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:57:03
je reviens dans 10min oki ? ???
[Sebidou]
Niveau 4
01 juin 2005 à 19:58:12
Oki,blade et tout ca serons la normalement...
lilas15
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:07:53
c re moi ! !!
lilas15
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:10:57
t plus la ? ???
blade196
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:12:26
salut
lilas15
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:13:29
salut ça va ? ?? moi très très bof g envis de pleurer
blade196
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:13:39
ben lillas tu pourrai revenir 1 peu plus tard ds la soire stp prace que g pas encore bouffer et j´aimerai bien parler 1 peu ac toi ver 20h30 sa devrai etre bon. c possible???
blade196
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:14:12
ah ben vas y explique. je c pas pk je me doutai que t´allais pas bien
lilas15
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:14:22
nn je peux pas ! !!! desoler
blade196
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:15:23
tu peu pas revenir?? bon tan pis explique je v rester la 1 peu alors