CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:38:53

aller sebidou :bye:

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:39:37

sa depent d meuf

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:40:06

sa depend de la fille jpeu pas dire moi fo savoir si elle fai sa avec tout sé pote :)

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:41:17

dans tt les cas c qu´elle t´aime bien
ensuite ou ben elle te trouve sympas mais pour elle sa veu rien dire c juste une marque d´affection
ou alors c une technique pour se rapprocher de toi jusqu´a se que toi ben euh ja c pas apres c a toi de voir

Brice_[de_Nice]
Brice_[de_Nice]
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:41:43

holàlààààààà, adulteeeeeeeeeee, personne ne l´est pour venir sur ce forum, ça partait d´une bonne intention, mais maintenant...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:43:26

Mouais...Elle est pas timide,mais ca devient parfois un peu genant.A votre avis,je dois me preter a son jeu,au risque de me prendre un vent du genre " je t´aime bien,mais c´est juste pour déconner,tu sais" ou alors la repousser gentiment...D´un coté il parait que plus tu leur résiste plus elles sont attirées

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:44:32

lol en rentrant ds son jeu tu va pas forcement te prendre de vent

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:45:22

brice t venu aussi donc t aussi t pas adulte

lilas15
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:00:05

il y a qqn ici ? ???

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 13:06:56

Ou oui,il y a moi :salut:

lilas15
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:16:30

ça va ? ?? moi bof et toi t nouveau ? ? je t´ais jamis vu ici ! !!!
je dois y aller @+++

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 13:24:01

Moi ca va,mais toi,pourquoi bof ?
Sinon,je suis pas nouveau,c´est sebidou007

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:25:00

Iouri, crois moi plus tu leur resiste plus elle sont sur toi, le probleme cest que tu dois trouver le juste milieu...cest complique!!
resiste mais pas trop...elle doit sentir que tes interesse un minimum...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:39:11

OK merci...En gros je laisse courir,en l´encourageant distraitement, jusqu´a etre certain de ses intentions...Et apres je peux...disons...y aller...

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:41:44

cest exactement ca, il faut pas que ca soit elle qui est les cartes en mains, mais par contre elle peut facilement tomber amoureuse donc fais gaff si ta pas trop envi...

Altaria
Altaria
Niveau 4
29 mai 2005 à 13:47:45

c´est vrai que plu ut résiste a une filel plus t´as de chance d e l´attirer parce que si tu es collant elle est assurée de tes sentiments mais c chiant a la fin

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:53:16

lol
je connais bien ca de toute maniere, mais le probleme cest que en faisant ca jai charmee une fille, donc elle etait bien eprise de moi, mais le probleme cest quelle ma apris quelle doit aprtir pour les etat-unis en aout...-_-´ trop les boules...

Altaria
Altaria
Niveau 4
29 mai 2005 à 13:56:47

mon dieu tu sais quoi!
c´es pareil avec moi enfin c´était

j´avais un ami très épris de moi mais je l´appréciais et finalement il m´a charmée et on s´est mis ensembles mais je lui ai dit ke je devais partir aux usa en septembre et il a été peiné mais en fait

une decison de justice ac mes parents qui ont le droit partagé a fait ke j´avais interdiction d equitter le territoire mais mtn il m´a quitté :(

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
29 mai 2005 à 14:17:12

ah merde, desole pour toi. les plans foireux quand meme cest chiant, jlaimais bien moi.

en tout cas Iouri assure toi quelle se tire pas au usa mdr ou nul part dailluers enfin si sa te convient...tu fait ce que tu veut.

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 14:18:17

Putain,chuis degouter de ce qu´il t´es arriver Altaria.
C´est pas possible,c´est trop l´horreur.
Franchement,t´es courageux(se)...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment