CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:02:28

re elo

Bah moi,je dosi me coltiner les 2 minutes mnt
parce que les changement que je fais dans ma carte de visite,je dois les confirmer par l´e-mail

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:03:59

moi g changer ma carte de visite sur 1 autre pseudo et g pas eu a le confirmer

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:05:19

en plus t limiter en mess.
a ta place je crerai plusieur adresse et je me ferai d´autre pseudo. en plus tu peu faire 2ou3 pseudo pas adresse.

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:05:54

vous faites koi vous en dehors delordi kan vous etes ché vous car la jai pas didées?

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:07:14

Je fais de la moto(c´etait ma premier fois ^^)

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:07:41

chez moi a par l´ordi y a la tv les console et les DVD. mais vu que g tout sa sur l´ordi ben je fait que de l´ordi :lol:

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:07:43

comme je reve den avoir une :)
et aussi un cheval :rire2:

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:09:45

sauf que pour la moto,t´es obliger de le faire avec une selle hein :-)))

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:10:27

:lol: sebidou tj aussi drole!!
tu menmene sur ta moto ? :lol:

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:10:55

:lol: de la moto dans la maison c chaud :lol:
moi aussi j´aimerai trop en avoir une. j´aimerai aussi 1 monster truck!! c trop fort!!

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:11:21

monster koi?? c koi sa ? ??

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:11:45

moi sa dépend...desfois je joue aux jeux video..desfois je dessine.

mais bon rien ne vaut une balade en ville :)

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:12:10

balade en ville tout seul?
dessin de koi? :)

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:13:36

Elo :d) Je sais pas la conduire lol
Mon pere m´a fait essayer.Un moment,si il avait pas la main sur le coupeur de contact,je serais loin en ce moment. :-)
Alors,tu peux monter,mais on va pas s´arreter tout de suite.le temp que je trouve le frein en fait :rire:

Blade :d) Avoue que le Monster Truck dans la maison,c´est pas le mieux non plus hein :rire2:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:13:42

non pas tout seul...entre potes ou avec mon cousin que j´adore lol

je dessine un peu tout ce qui me plait...j´aime faire le portrait de jolies filles, just le visage(que sa soit des stars ou non), où sinon je dessine Spider-man...voila quoi :)

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:14:20

un monster truc c les grosse voiture ac des roue tellement enorme que t´a limite besoin d´une echelle pour atteindre la porte de la voiture

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:14:50

sebidou--> c pas grave sa me fera de laventure :lol:

dark--> ok :ok:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:15:35

elo :d) tu dessine toi??

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:15:45

blade--> ok je voi mais je croyé que sa avé un otre nom :lol:

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:16:33

dark-->bien sur :) c un moyen despréssion que jadore

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment