En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:02:28
re elo
Bah moi,je dosi me coltiner les 2 minutes mnt parce que les changement que je fais dans ma carte de visite,je dois les confirmer par l´e-mail
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:03:59
moi g changer ma carte de visite sur 1 autre pseudo et g pas eu a le confirmer
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:05:19
en plus t limiter en mess. a ta place je crerai plusieur adresse et je me ferai d´autre pseudo. en plus tu peu faire 2ou3 pseudo pas adresse.
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:05:54
vous faites koi vous en dehors delordi kan vous etes ché vous car la jai pas didées?
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:07:14
Je fais de la moto(c´etait ma premier fois ^^)
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:07:41
chez moi a par l´ordi y a la tv les console et les DVD. mais vu que g tout sa sur l´ordi ben je fait que de l´ordi
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:07:43
comme je reve den avoir une et aussi un cheval
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:09:45
sauf que pour la moto,t´es obliger de le faire avec une selle hein
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:10:27
sebidou tj aussi drole!! tu menmene sur ta moto ?
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:10:55
de la moto dans la maison c chaud moi aussi j´aimerai trop en avoir une. j´aimerai aussi 1 monster truck!! c trop fort!!
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:11:21
monster koi?? c koi sa ? ??
DarkViewtiful
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:11:45
moi sa dépend...desfois je joue aux jeux video..desfois je dessine.
mais bon rien ne vaut une balade en ville
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:12:10
balade en ville tout seul? dessin de koi?
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:13:36
Elo Je sais pas la conduire lol Mon pere m´a fait essayer.Un moment,si il avait pas la main sur le coupeur de contact,je serais loin en ce moment. Alors,tu peux monter,mais on va pas s´arreter tout de suite.le temp que je trouve le frein en fait
Blade Avoue que le Monster Truck dans la maison,c´est pas le mieux non plus hein
DarkViewtiful
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:13:42
non pas tout seul...entre potes ou avec mon cousin que j´adore lol
je dessine un peu tout ce qui me plait...j´aime faire le portrait de jolies filles, just le visage(que sa soit des stars ou non), où sinon je dessine Spider-man...voila quoi
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:14:20
un monster truc c les grosse voiture ac des roue tellement enorme que t´a limite besoin d´une echelle pour atteindre la porte de la voiture
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:14:50
sebidou--> c pas grave sa me fera de laventure
dark--> ok
DarkViewtiful
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:15:35
elo tu dessine toi??
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:15:45
blade--> ok je voi mais je croyé que sa avé un otre nom