En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:17:14
pk car quand tu demande a parler a qq1 tu apelle toujour en premier dark moi et seb ensuite tu discute ac lui sur aol et c ac lui que tu cherche le plus a discuter sur le forum
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:18:15
hardcore pas quand c sur le visage descent plus bas.......plus bas.......plus bas...voila
hardcore_woman
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:19:54
non mais ça va oui???
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:20:16
Ca devient pas propre la
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:21:19
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:21:25
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:22:15
qui que ce soit je lui dirais pas ! !!!
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:22:16
bon ben lillas voila maintenant plus besoin de prevenir dark. il suffit qu´il voit ses page
hardcore_woman
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:22:21
non un peu de sérieux... je suis choquée
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:22:56
c peut etre pas lui ! !!!!! g jamais dit qui c´etais
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:23:18
Roh quelle bande de cochon,c´ets deux la...
lilas tout facon,il te trouve trop sympa donc
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:24:09
j´arrete de parler de ça car je vais me vendre sinon ! !!
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:24:28
lillas t´a pas besoin de le dire
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:25:24
hardcore: bon ben alors je me rahbille
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:25:40
Bon je dois y aller @+ tout le monde
lilas Il va le savoir tout facon aller tchao bella
Hardcore et Blade Arreter-vous la bande de cochon !
bon aller tchao
elo67
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:26:46
non!!!!!!sebidou bon ba salut..
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:27:03
je n´ai rien dit ! !
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:29:35
elo+ sebidoo c bo l´amour lol
elo67
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:30:20
lilas
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:30:58
lillas c pas a moi qui faut dire sa tu ma fera pas changer d´avis sur qq chose que je suis sur. si c pas lui c moi ou seb et sa fait trop longtemps qu´on c pas parler donc c pas moi. et c pas seb non plus tu parlre pas assez ac lui