En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:49:24
o oui fouete moi re lilas mrd les meuf reprenne l´avantage du nonbre plus de coup de fouet ben alors qu´est ce qui va pas lilas???
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:50:17
qqn m´as fais mal mais je ne peux pas en parler ici desoler ! !!!! qui a aol ? ???
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:51:31
Moi j´ai pas Aol
C´est bon blade,a 2 contre 3,on a encore l´avantage
Bon...je vais quand même le chercher ce jus d´orange,au cas ou...
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:52:36
dsl g pas aol mais j´aurai bien aimer savoir ce qui c passer g mon adresse 1 adresse normal si tu veu car je croit q´ac msn je peu plus recevoir des courrier
elo67
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:52:50
ah enfin jme déséché sans mon jus dorange
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:53:22
moi je v pas cherche je suis mechant je veu etre puni
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:54:25
elo Voici maitresse..... Si j´etais ton esclave tu me demanderais de faire quoi en premier ?
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:55:31
je peu pas ecrire car je suis sur le pseudo de mes parents et g plus de temps internet ( g que 1 heure par jour ) desoler mais bon c un mec qui a ete pas sympa
elo67
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:55:50
sebidou--> euh.... je c po me faire faire un tour de moto
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:56:23
lilas: probleme de coeur???
hardcore_woman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:56:53
blade=> alors t´auras le fouet
flaaaatch*
t´aime ça en plus
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:57:59
oui
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:58:09
hardcore: lol oui et toi aussi un??? t´aime me frapper un ? ??
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:58:57
elo Ok J´en conclus que tu aime voyager
Toujours les mêmes qu´ils sont punis ici
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:59:01
c cruel ceratin mec quand meme mais pas vous bien sur ! !!
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:59:12
y t´a fait croire qu´il t´aimai bien et qu´il y avait possibiliter entre vous 2 puis finallement c´etai une petite blague??? peu etre meme un paris??? c qq comme sa???
elo67
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:59:51
sebidou-->jaime etre loin de ché moi ché po pk et surtout avec kkun que jaime bien
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:00:02
comment tu le sais ? ????? t trop fort tu la jamais fais j´espere ! !!