En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:01:21
pas pour des paris mais par vangeance mais bon c´etait con. c pas difficile a savoir.
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:02:17
j´aime qqn que vs connaissez mais j´ose pas lui dire
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:02:26
hardcore g encore ete mechant
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:03:00
laisse moi deviner... non je v pas dire son nom sur le topic
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:03:28
tu sais ? ?? nn c pas possible ! !
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:07:36
si j´te jure que c pas compliquer a savoir qui c. et je pense que tu veu pas que je donne son nom mais si g ete capable de savoir l´autre truc avant je suis bien capable de savoir qui c
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:07:36
lillas je c plus ou il habite mais c une betise d´etre tomber amoureuse sur internet. tu vas le regreter mais du coup tu va peu etre encore plus le regreter si tu lui dit pas
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:07:42
tu penses que c ki ? ?? je paris que tu sais pas en faite ! !!
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:07:42
elo
jaime etre loin de ché moi ché po pk
C´est sur qu´avec tes parents
et surtout avec kkun que jaime bien
c´est moi ca ?
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:10:26
c DarkViewtiful
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:10:56
moi je dirai Dark non ?
hardcore_woman
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:12:32
flaaaaatch*
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:13:10
aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiieeeeeeee!!!!!!!!!! pas si fort!!!!!!!!!
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:13:58
mais tu crois qu´on choisi de tomber amoureuse lol ! !!
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:14:29
t es ou elo ?
Bon,je vais devoir y aller moi....
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:15:07
imagionnons que c lui qu´est ce qui vous dis cela ? ??
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:15:51
pourquoi vs dites dark ? ???
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:16:06
bon lillas si t´a pas repondu j´en conclu que g raison. ben je trouve sa difficile de tomber amoureus sur internet en plus tu ser surement decu si il y a rencontre car on est pas forcment pareil sur internet et ds la vrai vie
hardcore_woman
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:16:36
blade=> maiiis sii, t´aime ça hahaaa
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:16:51
lilas Je sais pas môa Peut-etre que c´est a le seul mec a part blade que je connaisse que tu connais aussi