En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:49:58
Si,franchement,elle est joli et intelligente,mais tellement...imprévisible! Mais bon,1)sortir avec une fille de sa classe,c´est le truc a pas faire et 2)avant le bac S spé maths ca craint un peu.
Et t´inquiete meme si elle se tire aux USA
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:50:16
. ..je la retrouverai puisque moi aussi j´y vais en aout!
kekebond
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:24:10
salu tt le monde!
lilas15
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:01:02
il y a qqn ici ? ?? repondez moi au plus vite merci
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 18:51:00
il y a quelqu´un ?
elo67
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:54:29
coucou
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 18:55:33
Ouf,merci,tu m´a sauver d´un vent terrible la
hardcore_woman
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:55:50
coucou aussiiiii ! !
elo67
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:56:06
derien sebidou
blade196-2
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:56:47
alors sa va????????, moi oui
hardcore_woman
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:57:33
saluuut blaaade ! ! ouaip ^^
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 18:57:33
Ah ben,oui Hardcore_woman
Allez,encore une fille,et j´aurais presque un harem
blade196-2
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:59:28
pas de bol seb je suis la tu sera obliger de partager
hardcore_woman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:01:07
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:01:23
blaaaaaaade ! !!! comment ca va bien ?
sims-super
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:02:00
tlm ^^
blade196-2
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:02:39
bacapoux Posté le 29 mai 2005 à 19:01:23 blaaaaaaade ! ! !! comment ca va bien ?