CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:17:35

bacapous: :lol: ouai y faudrai esseyer de lui faire passer la porte deja. :lol:

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:18:12

blade :d) Ouais,c´est vachement bourrin quand même hein :-d
T´imagine si tu prend quelqu´un en stop :ouch:

elo67 :d):-d De l´aventure,t´en aurais.Je trouverais pas encore le frein,on serait deja en Roumanie ^^

Dark :d) Tu dessins aussi Brad Pitt :-)))
Et moi je te dit que t´on oeil gauche,il etait bien dessiner :-)))

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:19:08

ahh oui ce cher Brad... il est a la poubelle maintenant...

tant pis pour Elle...

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:19:26

mdr tu peu en prendre des stopeur. quand t´a plus de place dedant tu les attache a l´interieur d roues :rire:

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:20:59

Dark :d) Ouais t´a bien raison d´ailleurs :-)))

Blade :d) Faut deja le voir avant de le percuter l´auto-stoppeur hein :rire:

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:22:56

sebidou c pas grave la roumanie sa pe etre po mal :rire2:

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:24:30

elo67 :d) Ouais,mais ca c´est le temp que je TROUVE le frein.Il faut encore que j´arrive a l´enfoncer,parce que la moto,a mon avis,elle a fait la guerre :rire:
Limite si les freins sont pas en pierre :malade: ^^

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:25:28

:lol: apré la roumanie c kel pays?

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:27:59

Si t´aime les Sushis,tu va être servie a mon avis :rire:

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:28:51

cool :) sa fera plaisir a argus :lol:

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:30:00

Argus,c´est celui qui a un pere qui tient un resto non ? :question: :-d

Bon,je vais bientôt devoir y aller môa...
:-(

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:30:33

ouais le resto est dans ma ville :)

non!!!!!!!!!!!pk tu doi partir? :snif:

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:31:03

tien pour ceu qui adore le rap ou meme ceu qu´aime pas
meme les schtroumf s´y sont mis :lol:
http://darkmolive.free.fr/zikrapschtroumf.htm
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:32:18

elo :d) Tu l´a deja vu alors :-d :-)
J´ai cru entendre qu´il était vachement sympa ^^

Je vais devoir laisser l´ordi a mon pere...C´est plus qu´une question de seconde... :-( :-(

Blade :d) J´ai ecouter et franchement,si t´aime pas le rap,ca te degoute encore plus :rire:

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:33:20

non jlai jamais vu il habite pas dans ma vile!!il i vien défois..

bon ba bonne soirée :snif: jtadore a demin kiss!!

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
28 mai 2005 à 20:33:23

Existerait-il 2 sexes distincts si les hommes et les femmes devaient se comprendre??? :question: Cherchez pas, :ange: les voix du Seigneur sont impénétrables... :gne: Non, aucune connotation!

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:35:26

t´inkiete pas je v pas chercher sa veu rien dire :rire:

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:36:04

elo67 :d) Ah ok :-d
Sinon,bah :-( oui a demain,T´es bien la seul qui m´adore malheureusement... :-(

T´es vraiment trop geniale :-)))

aller a demain tout le monde :-d

elo67
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:36:57

mais non je suis pas la seule :) tu es unik!!trop simpa abusé!!!

merci :rouge:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:37:36

J´ai une question pour vous,ô éminents spécialistes du genre féminin:
Une fille plutot mignonne me " colle" mais pas au sens " timide"!Non,la c´est carrément,elle passe son bras autour de mon cou,elle se vautre sans arret sur moi...Je sors absolument pas avec elle,et j´aimerais savoir si c´est une technique de drague plutot osée ou alors juste des blagues entre potes,vu qu´on est dans la meme classe et qu´on s´entend bien?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment