En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:17:35
bacapous: ouai y faudrai esseyer de lui faire passer la porte deja.
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:18:12
blade Ouais,c´est vachement bourrin quand même hein T´imagine si tu prend quelqu´un en stop
elo67 De l´aventure,t´en aurais.Je trouverais pas encore le frein,on serait deja en Roumanie ^^
Dark Tu dessins aussi Brad Pitt Et moi je te dit que t´on oeil gauche,il etait bien dessiner
DarkViewtiful
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:19:08
ahh oui ce cher Brad... il est a la poubelle maintenant...
tant pis pour Elle...
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:19:26
mdr tu peu en prendre des stopeur. quand t´a plus de place dedant tu les attache a l´interieur d roues
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:20:59
Dark Ouais t´a bien raison d´ailleurs
Blade Faut deja le voir avant de le percuter l´auto-stoppeur hein
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:22:56
sebidou c pas grave la roumanie sa pe etre po mal
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:24:30
elo67 Ouais,mais ca c´est le temp que je TROUVE le frein.Il faut encore que j´arrive a l´enfoncer,parce que la moto,a mon avis,elle a fait la guerre Limite si les freins sont pas en pierre ^^
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:25:28
apré la roumanie c kel pays?
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:27:59
Si t´aime les Sushis,tu va être servie a mon avis
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:28:51
cool sa fera plaisir a argus
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:30:00
Argus,c´est celui qui a un pere qui tient un resto non ?
Bon,je vais bientôt devoir y aller môa...
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:30:33
ouais le resto est dans ma ville
non!!!!!!!!!!!pk tu doi partir?
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:31:03
tien pour ceu qui adore le rap ou meme ceu qu´aime pas meme les schtroumf s´y sont mis http://darkmolive.free.fr/zikrapschtroumf.htm
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:32:18
elo Tu l´a deja vu alors J´ai cru entendre qu´il était vachement sympa ^^
Je vais devoir laisser l´ordi a mon pere...C´est plus qu´une question de seconde...
Blade J´ai ecouter et franchement,si t´aime pas le rap,ca te degoute encore plus
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:33:20
non jlai jamais vu il habite pas dans ma vile!!il i vien défois..
bon ba bonne soirée jtadore a demin kiss!!
KaZZeRviCe
Niveau 3
28 mai 2005 à 20:33:23
Existerait-il 2 sexes distincts si les hommes et les femmes devaient se comprendre??? Cherchez pas, les voix du Seigneur sont impénétrables... Non, aucune connotation!
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:35:26
t´inkiete pas je v pas chercher sa veu rien dire
bacapoux
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:36:04
elo67 Ah ok Sinon,bah oui a demain,T´es bien la seul qui m´adore malheureusement...
T´es vraiment trop geniale
aller a demain tout le monde
elo67
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:36:57
mais non je suis pas la seule tu es unik!!trop simpa abusé!!!
merci
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:37:36
J´ai une question pour vous,ô éminents spécialistes du genre féminin: Une fille plutot mignonne me " colle" mais pas au sens " timide"!Non,la c´est carrément,elle passe son bras autour de mon cou,elle se vautre sans arret sur moi...Je sors absolument pas avec elle,et j´aimerais savoir si c´est une technique de drague plutot osée ou alors juste des blagues entre potes,vu qu´on est dans la meme classe et qu´on s´entend bien?