owned by tf1, s'est rien passé
Bon c'est fini les loulous a la semaine prochaine!
bon maintenant on passe au live
Et le SECRET NEWS ???????
a + que chuck soit en vous
chaud le méga ownage de tf1 yora pas le fight
GG à l'auteur de ce topic collector a plus de 55000 post
TF1 m'a baisé
Powned par TF1 en effet tout sa pour rien
C'est a cause de Castalbide ça
ba non chaque semaine ils font ce coup la
J'avais raison
Bah les gars l'emission doit se finir pour 00h...Ils ont pas l'antenne jusqu'a 2h du mat
Et Benjabide qui jette ses fiches
Hallucinant que Marilyn soit resté
Plus tard on va dire a nos enfants << tu sais j'ai vu le clash nathalie et samantha >>
le p'tit- << quoi? je pensais que c'était une légende!! >>
Il s'est passé quoi d'intéressant dans ce prime Svp?
ah ok laurent le chanteur de supermaché
Hay! Toi! nettoie tes oreilles yehoooo
jerry les gars dans le public qui gueulaient "la baston !!! Battez-vous ! " ___________________http://themasterchief59.labrute.fr
Lien pour le live ?