Tf1 va peut-etre essayer de faire un truc imprévisible
lediamants
Niveau 10
29 août 2008 à 23:37:53
Moi j'aurai voulu qu'il y ai Matt, alice, marylin, alice et alex pour qu'alex soit seule et qu'elle se mette à chialer, comment je me serait éclater ^^.
Sinon là je veux que john parte
[Z]yu
Niveau 10
29 août 2008 à 23:37:54
Fantoma Je sais que tu sais que tout le monde sait Tous sauf "alexyeah" qui hurle sur les kikou qui ont fais sortir maryline BSG ? ________________________________________________ Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 23:37:54
CA REPRENT
Meekah
Niveau 6
29 août 2008 à 23:37:56
Ca reprend !!!! !!! http://ank-su-namon.labrute.fr/
Matthias reste car : Il ne doit pas faire du sport avec ses amis le samedi à midi m'voyez
Le-Pseudo
Niveau 10
29 août 2008 à 23:38:11
Blasphemy > +1 total.
Sainte nitouche à souhait, insupportable, capricieuse et fière de l'être, tête à claques et j'en passe
En bref, un bon pied de biche dans la tronche, c'est tout ce qu'elle mérite.
Blasphemy
Niveau 10
29 août 2008 à 23:38:12
Saccage ouai jai vu...Comme quand elle à dit à caroline je sais plus trop quoi. Cette meuf est une grosse merde.
Bref +1000
New-Yorkaise
Niveau 6
29 août 2008 à 23:38:20
j'ai trop rit quand alex la fout presque dehors "elle est ou ta valise, tiens ta valise"
scato-phil
Niveau 6
29 août 2008 à 23:38:29
John David va gicler ce soir + fauché... lool
sinon finale: les couples vont rester c'est sur. et Cyril qui a bien cassé les couilles a la prod ne va clairement pas gagner.
mais si c'est Alex pouah faut s'arranger pour donner trouver son adresse et la filler a Morsay pour qu'il la foutte dans son camion histoire que Shalgitto se fasse un peu de blé
Meekah
Niveau 6
29 août 2008 à 23:38:30
Yeah
http://ank-su-namon.labrute.fr/
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 23:38:40
Alexandra est princesse, elle a des contacts donc la prod est payé