CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
29 août 2008 à 23:37:25

Si matthias sort :d) John PWn Alice

Si Cyril sort :d) John pwn Alew

Si JD sort :d) :noel:

Si Alice sort :d) JD + JCVD
__________________
\ :ouch2: /
_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
29 août 2008 à 23:37:27

Il dit tout Castalbide
Jerry :noel:

ocharles48
ocharles48
Niveau 8
29 août 2008 à 23:37:38

Ducros ==> il se decarcasse :noel:

Taz-de-Tazmanie
Taz-de-Tazmanie
Niveau 7
29 août 2008 à 23:37:49

Tf1 va peut-etre essayer de faire un truc imprévisible :noel:

lediamants
lediamants
Niveau 10
29 août 2008 à 23:37:53

Moi j'aurai voulu qu'il y ai Matt, alice, marylin, alice et alex pour qu'alex soit seule et qu'elle se mette à chialer, comment je me serait éclater ^^.

Sinon là je veux que john parte

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
29 août 2008 à 23:37:54

Fantoma :d) Je sais que tu sais que tout le monde sait :noel:
Tous sauf "alexyeah" qui hurle sur les kikou qui ont fais sortir maryline
BSG ? :mort:
________________________________________________
Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! :noel:
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 23:37:54

CA REPRENT

Meekah
Meekah
Niveau 6
29 août 2008 à 23:37:56

Ca reprend !!!! !!! :fete: :noel: :hap:
http://ank-su-namon.labrute.fr/

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
29 août 2008 à 23:38:04

France tonnère

Vente de cannards :(
__________________
\ :ouch2: /
_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
29 août 2008 à 23:38:07

Matthias reste car : Il ne doit pas faire du sport avec ses amis le samedi à midi m'voyez :noel:

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
29 août 2008 à 23:38:11

Blasphemy > +1 total.

Sainte nitouche à souhait, insupportable, capricieuse et fière de l'être, tête à claques et j'en passe

En bref, un bon pied de biche dans la tronche, c'est tout ce qu'elle mérite.

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
29 août 2008 à 23:38:12

Saccage ouai jai vu...Comme quand elle à dit à caroline je sais plus trop quoi. Cette meuf est une grosse merde.

Bref +1000

New-Yorkaise
New-Yorkaise
Niveau 6
29 août 2008 à 23:38:20

j'ai trop rit quand alex la fout presque dehors :d) "elle est ou ta valise, tiens ta valise"

scato-phil
scato-phil
Niveau 6
29 août 2008 à 23:38:29

John David va gicler ce soir + fauché... lool

sinon finale: les couples vont rester c'est sur. et Cyril qui a bien cassé les couilles a la prod ne va clairement pas gagner.

mais si c'est Alex pouah faut s'arranger pour donner trouver son adresse et la filler a Morsay pour qu'il la foutte dans son camion histoire que Shalgitto se fasse un peu de blé

:-p

Meekah
Meekah
Niveau 6
29 août 2008 à 23:38:30

Yeah :ok:

http://ank-su-namon.labrute.fr/

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 23:38:40

Alexandra est princesse, elle a des contacts donc la prod est payé :hum:

ocharles48
ocharles48
Niveau 8
29 août 2008 à 23:38:46

Moi jveut que la travlo sorte !

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
29 août 2008 à 23:38:49

quel suspense cette émission!! :malade: :noel:

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
29 août 2008 à 23:39:02

Cyril :d) "PAs par amour mais par respect"
Pwnd :(
__________________
\ :ouch2: /
_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©

Meekah
Meekah
Niveau 6
29 août 2008 à 23:39:19

Bon allez, je vais regarder plus attentivement :ok:

http://ank-su-namon.labrute.fr/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment