CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Majorum
Majorum
Niveau 5
23 août 2008 à 00:23:19

En plus Marilyn habite à deux rues de chez moi [NoFake]
Je pourrais même vous sortir son adresse exacte ...
Je vais essayer de la rencontrer !!! !!!

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
23 août 2008 à 00:23:25
  1. alex-batista Voir le profil de alex-batista
  2. Posté le 23 août 2008 à 00:22:45 Avertir un modérateur
  3. ceux qui sont sur le live est ce que vous parlez dans le vide parce que moi j parle l ordi affiche mais je pense que sur les autres pc on ne me voit pas sur le chat

si on pouvait m'expliquer ??

:d) J'ai EXACTEMENT pareil depuis 3 jours :noel:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 00:23:39

ah ok les fantomes du chat :noel:

Shlag
Shlag
Niveau 7
23 août 2008 à 00:24:06

toca me c'est le titre d'une musique techno

chaud_le_ban
chaud_le_ban
Niveau 8
23 août 2008 à 00:25:22

-[eSpiOn]- Posté le 23 août 2008 à 00:23:25 # alex-batista Voir le profil de alex-batista

  1. Posté le 23 août 2008 à 00:22:45 Avertir un modérateur
  2. ceux qui sont sur le live est ce que vous parlez dans le vide parce que moi j parle l ordi affiche mais je pense que sur les autres pc on ne me voit pas sur le chat

si on pouvait m'expliquer ??

J'ai EXACTEMENT pareil depuis 3 jours

:d) soit que personne en a rien a foutre de ce que vous dites
, soit vous vous etes fait ban :noel:

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 00:25:27

On pourra jaiamsi savoir ce qui se passera entre sam et nath ? :(

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
23 août 2008 à 00:25:30

Ouais mais pourquoi je suis invisible sur le chat depuis 3 jours :( Chaud :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
23 août 2008 à 00:27:48
  1. chaud_le_ban Voir le profil de chaud_le_ban
  2. Posté le 23 août 2008 à 00:25:22 Avertir un modérateur
  3. -[eSpiOn]- Posté le 23 août 2008 à 00:23:25 # alex-batista Voir le profil de alex-batista
  4. Posté le 23 août 2008 à 00:22:45 Avertir un modérateur
  5. ceux qui sont sur le live est ce que vous parlez dans le vide parce que moi j parle l ordi affiche mais je pense que sur les autres pc on ne me voit pas sur le chat

si on pouvait m'expliquer ??

J'ai EXACTEMENT pareil depuis 3 jours

:d) soit que personne en a rien a foutre de ce que vous dites
, soit vous vous etes fait ban :noel:

:d) non tkt j'ai essayé de dire des anneries il me remarque toujours pas :noel:

alex-batista
alex-batista
Niveau 9
23 août 2008 à 00:28:41

il y a 1 petit truc qui indique flag this user quand les autres parles et moi je ne l'ai pas et je pense pas que je peux etre bani comme je ne dis pas d'insultes ni rien

-LeoLezBack--
-LeoLezBack--
Niveau 9
23 août 2008 à 00:30:27

Que s'est t'il passé jay pas pu voir la fin :snif2:

samines11
samines11
Niveau 10
23 août 2008 à 00:33:39

Chaud la salade au miel de Mathias :o))

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
23 août 2008 à 00:34:12

c'est qui qui est sortie ??

Sam007
Sam007
Niveau 5
23 août 2008 à 00:35:08

Salut les jeunes ! Je suis au côté de Nathalie , on est chez sa mère et on vous embrasse tous !

Ce soir ça va être la fête sous la couette !

Bisous

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 00:35:34

c'est sam quie st sortie

Et il ne s'est rien passer (contrairement a ce qu'a voulu nous faire croire castaldi durant toute l'mission) c'est le prime le plus pourri que j'ai vu !!!!!!!

Gallois
Gallois
Niveau 6
23 août 2008 à 00:35:51

Je regarderais bien le live mais ça me disait qu'il fallait que j'installe un truc et que je lise sous IE ( :malade: ), alors bon, j'ai laissé tomber. :(

Frank_Sinatra
Frank_Sinatra
Niveau 7
23 août 2008 à 00:36:22

On peut m'expliquer ce qui s'est passé avec les gouines ? :noel:

Sam007
Sam007
Niveau 5
23 août 2008 à 00:37:50

Chaud JD qui parle arabe la :noel:

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 00:38:05

Il ne s'est rien passé entre les 2 connes ... Y'a juste nathalie qui a pleuré quand elle a entendu que sam était éliminé et ça s'est arreté la, elle sont pas dit bonjour ni rien même pas un regard et puis qu'elles aillent se faire en***** (surtout nathapute)

Gallois
Gallois
Niveau 6
23 août 2008 à 00:38:24

Juste Nathalie qui croyait que Samantha et Marylin l'ont fait. :noel:

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que Marylin a fait à Matthias ? :noel:

alex-batista
alex-batista
Niveau 9
23 août 2008 à 00:39:13

http://fr.youtube.com/watch?v=tnWkXXY9QNU&feature=related
bagarre cyril secret story sûrement déjà vu pour certains.

sinon personne sait pour les pbl sur le chat ????

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment