-[eSpiOn]- Posté le 23 août 2008 à 00:23:25 # alex-batista Voir le profil de alex-batista
- Posté le 23 août 2008 à 00:22:45 Avertir un modérateur
- ceux qui sont sur le live est ce que vous parlez dans le vide parce que moi j parle l ordi affiche mais je pense que sur les autres pc on ne me voit pas sur le chat
si on pouvait m'expliquer ??
J'ai EXACTEMENT pareil depuis 3 jours
soit que personne en a rien a foutre de ce que vous dites
, soit vous vous etes fait ban 