CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
29 août 2008 à 22:39:03

Alex et Cyril qui baisse comme de sporcs :noel: jayrit !!!! :noel: et même pas banday :(

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
29 août 2008 à 22:39:16

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre021930.jpg

Cadeau :noel:
__________________
\ :ouch2: /
_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:39:16

Ouais on voit les scènes de Cyril et Alex dans tout les recoins de la maison :sarcastic:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 22:39:21

Comment Marilyne va se faire chambrer par Nat et Sam quand elle sortira :-(

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
29 août 2008 à 22:39:34

Go chat les racls :)

aleksix
aleksix
Niveau 5
29 août 2008 à 22:39:35

svp je vous en suplie un lien pour le prime ou pour regarder tf1 en live !!!

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:39:48

Argent !

noel-vs-hap
noel-vs-hap
Niveau 8
29 août 2008 à 22:39:52

Ah ok elle vit avec elle depuis 3 ans, et elle connait pas sa taille de doigt, vachement credible :honte:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:40:18

Arnak !!! C'est truqué !

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
29 août 2008 à 22:40:53

TF1 pawa..

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:41:02

Pfff trucage !
C'est truqué !
Ils sont ensemble pour le jeu, c'est tout !
C'EST NUL !

Daribou
Daribou
Niveau 10
29 août 2008 à 22:41:10

Chaud les vrais amoureux , si c'était Matthias et Alice je me demande ce que ça aurait fait :noel:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:41:15

Pfff tout pour l'argent !

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
29 août 2008 à 22:41:18

N'importe quoi le truc de la cagnote....C'est des gros blaidards j'halucine ou quoi :rire:

Ils sont en direct vous croyez sincérement qu'ils vont dire non...Tain mais c'est dla merde.

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
29 août 2008 à 22:41:25

Il a raison Cyril y s'en branle de donner la moitié de ces tunes, alex elle est riche, pareil pour alex qui s'en branle psk elle est toujours riche :noel:
________________________________________________
Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! :noel:
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:41:58
  1. noel-vs-hap Voir le profil de noel-vs-hap
  2. Posté le 29 août 2008 à 22:39:52 Avertir un modérateur
  3. Ah ok elle vit avec elle depuis 3 ans, et elle connait pas sa taille de doigt, vachement credible

:d) bague prêtée par la Prod'

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
29 août 2008 à 22:42:08

25 238 tous les 2

Biensur :(
__________________
\ :ouch2: /
_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:42:44
  1. Blasphemy Voir le profil de Blasphemy
  2. Posté le 29 août 2008 à 22:41:18 Avertir un modérateur
  3. N'importe quoi le truc de la cagnote....C'est des gros blaidards j'halucine ou quoi :rire:

Ils sont en direct vous croyez sincérement qu'ils vont dire non...Tain mais c'est dla merde

+1

New-Yorkaise
New-Yorkaise
Niveau 6
29 août 2008 à 22:42:45

Lien pour le prime en direct SVP :snif:

Daribou
Daribou
Niveau 10
29 août 2008 à 22:42:55

TF1 veut encore faire de l'audimat : ils vont séparer Mathiass et Alice :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment