Pour moi secret story c'est finis
Il reste plus que les pires... Y'a que Matthias qui mérite de gagner...
Mais là avec Marilyn qui est sauvé à 66% c'est du trucage de vote... ou bien les gens ne regardent pas le live parce que marilyn elle est horrible.