CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
23 août 2008 à 00:39:19

C'est Sam qui est sortie mais de toute façon tout est controllé par la production de TFI.

Dans secret story 1, quand on pouvait regarder le live officiel sur le site de TFI, vers la fin de l'aventure les gens parlaient de ça. La production qui controle plus ou moins les choses. Bizarre, depuis le chat est payant :noel:

Samantha à dit à Nathalie "Sipamal" pour lui rapeller que tout ça est du à TF1. Pourquoi Nathalie a pleuré à la fin du prime ? Bin parce qu'on lui demande de s'embrouiller avec sa femme pour faire de l'audimat, elle a une grosse pression :)

Sans déconnez regardez la quotidienne, où Benji fait toutes les conneries imaginables pour faire grimper l'audiance c'est flagrant ;)

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 00:42:41

Pourquoi Nathalie a pleuré à la fin du prime ? Bin parce qu'on lui demande de s'embrouiller avec sa femme pour faire de l'audimat, elle a une grosse pression

:d) + 100
En fait elle aurait voulu l'a prendre dans ses bras mais a cause de tf1 elle a pas pu... ils ont du lui dire de se lacher sur sa colère et tout et tout en l'influençant sans parler des mini montage de la relation mary/sam qui fait monter la tension...

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 00:43:36

Elle a pleuré tout simplement pcq elle etait deg que sa femme ramène pas de thunes :noel:

Gallois
Gallois
Niveau 6
23 août 2008 à 00:44:23

N'empêche que si l'histoire Nathalie / Samantha / Marylin est un truc monté juste pour l'audimat, TF1, c'est vraiment des pourritures. :(

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 00:44:24

ah ok "alex on voit ton cul"

"ouais je sais c'est pour l'audimat c'est stratégique" chaud la pouf :noel:

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 00:45:03

ouais peut etre bien :noel:
si sam avait ramené 150 000 € peut être qu'elle se serait marié sur le champs... :noel:

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 00:47:41

Sinon pour le coup, j'aimerai bien envoyé un paquet d' m&ms a l'adresse de nathapute. :noel:

Comme au bon vieux temps , j'ai envie de dire vive Marie france qui en a envoyé une poignée dans sa gueule. :rire:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 00:48:34

chaud jay même pas vu le coup des m&m's :noel:

Sam007
Sam007
Niveau 5
23 août 2008 à 00:49:19

Moi non plus.

samines11
samines11
Niveau 10
23 août 2008 à 00:49:48

Erf

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
23 août 2008 à 00:50:39

Perso je regarde Secret Story en partie car ca me fait marrer de voir comment tout est organisé.

Là, 2 femmes qui se plaquent en direct pour le coup c'est rare, donc ils en profitent :)

On est d'accord que dans la téléréalité y'a une part de vrai, mais faut pas oublier que tous les candidats ont signé un contrat à leur entrée disant qu'ils ont conscience que TF1 peut tout controller.

Là les larmes de Nathalie je sais as pourquoi ils l'ont montré, peut etre qu'ils s'y attendaient pas, mais logiquement si tout cela était vrai elle n'aurai pas versé une larme...
On sent que nathalie est émue elle subit une grosse pression et tout.

En plus qu'elle quitte Sam sur un coup de tete c'est compréhensible, mais qu'elle reste bornée comme ça elle peut pas etre conne à ce point ^^.
En plus quand elle dit "je regarde tout le Live 22/24" ca rapelle aux gens que y'a un live de secret story et ca fait de la tune en + :O

Enfin bref si y'a un terme pour qualifier secret story : Du gros n'importe quoi, un mélange d'émotions et de production pour des téléspéctateurs qui n'attendent que ça.

samines11
samines11
Niveau 10
23 août 2008 à 00:56:02

Tu découvres la télé-réalité ? :ange²:

samines11
samines11
Niveau 10
23 août 2008 à 00:56:26

:ange:

Nan je dec.

Ouais bizarre qu'elle pleure.

bahe2
bahe2
Niveau 10
23 août 2008 à 01:01:58

quand je vois samantha et nathalie ca me fait detester la belgique

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 01:06:48
  1. bahe2 Voir le profil de bahe2
  2. Posté le 23 août 2008 à 01:01:58 Avertir un modérateur
  3. quand je vois samantha et nathalie ca me fait detester la belgique

Taggle bolosse je suis belge :noel:

En même temps je te comprend, dès qu'ils foutent un belge dans une emission française c'est un gros bolosse :hum:
Isabide... la honte pour la Belgique quoi :honte:

Heureusement que matthias sauve un peu les meubles (bien qu'il soit con avec ses vannes pourries :noel: )

samines11
samines11
Niveau 10
23 août 2008 à 01:10:31

Mathias est très représentatif de l'humour belge :-) :ok: :noel:

alex-batista
alex-batista
Niveau 9
23 août 2008 à 01:15:25

bien content que samantha est partie ce soir je pouvais plus l'encadrer sinon en finale j'espère cyril jd alex et mary

et je pense que si j aurais été matthias j aurais fait la même gourde au sujet d'alice son visage ne fait vraiment pas femme elle est maquillée de partout tout refaite des seins et de près ca ne m'étonne pas qu'il est eu des doutes elle n'a pas grand chose de naturel.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
23 août 2008 à 01:19:36

C'est des enculays ils ont pas le droit de dévoiller ce que les gens disent au confessionnal...

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 01:20:10
  1. Samines11 Voir le profil de Samines11
  2. Posté le 23 août 2008 à 01:10:31 Avertir un modérateur
  3. Mathias est très représentatif de l'humour belge :-) :ok: :noel:

Bah non :noel: On est pas tous des bolosse pareils en belgique :noel:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 01:25:27
  1. GamerJeremy393 Voir le profil de GamerJeremy393
  2. Posté le 23 août 2008 à 01:19:36 Avertir un modérateur
  3. C'est des enculays ils ont pas le droit de dévoiller ce que les gens disent au confessionnal...

Bah si :( c'est ce qu'il font dans toutes les emissions de taylay realité depuis la starac 1 :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment