Perso je regarde Secret Story en partie car ca me fait marrer de voir comment tout est organisé.
Là, 2 femmes qui se plaquent en direct pour le coup c'est rare, donc ils en profitent
On est d'accord que dans la téléréalité y'a une part de vrai, mais faut pas oublier que tous les candidats ont signé un contrat à leur entrée disant qu'ils ont conscience que TF1 peut tout controller.
Là les larmes de Nathalie je sais as pourquoi ils l'ont montré, peut etre qu'ils s'y attendaient pas, mais logiquement si tout cela était vrai elle n'aurai pas versé une larme...
On sent que nathalie est émue elle subit une grosse pression et tout.
En plus qu'elle quitte Sam sur un coup de tete c'est compréhensible, mais qu'elle reste bornée comme ça elle peut pas etre conne à ce point ^^.
En plus quand elle dit "je regarde tout le Live 22/24" ca rapelle aux gens que y'a un live de secret story et ca fait de la tune en + :O
Enfin bref si y'a un terme pour qualifier secret story : Du gros n'importe quoi, un mélange d'émotions et de production pour des téléspéctateurs qui n'attendent que ça.