CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 11:02:59

Au debut du jeu je pensais que les demi finale se passeraient entre : Alice, JCDV, Sam, Caroline, Nath, et Quentin.
:noel:

scato-phil
scato-phil
Niveau 6
23 août 2008 à 11:03:32

la semaine prochaine: nathabide et samioneuse sont a nouveau ensemble.

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 11:05:37

Oui c'est prévisible qu'elle se remettront ensemble...

Sinon pour la baston ça a fait un gros bide... :hum:
Castaldi disait que ce sera une soirée explosive, mon cul ouais. :monoeil: :hum:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
23 août 2008 à 11:06:43

Castaldi fait tout pour faire monter la pression... :(

Red--Bull
Red--Bull
Niveau 6
23 août 2008 à 11:07:03

Chaud Samantha le bide qu'elle sais pris quand elle était sur le plateau face au candidat dans la maison :rire:
Mais je l'aime bien

Nathalie c'est la pire de Secret Story, elle gueuler sur tout le monde est parler dans le dos de tout le monde

Marylin, la garce !

:content:

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 11:10:33

Ouais le bide intergalactic de Sam quand elle a crier un truc a JD , elle a gueulé comme un chauffard , puis tout d'un coup y'a eu un blanc ... ... ... personne n'a entendu :rire:

CordeTabouret
CordeTabouret
Niveau 10
23 août 2008 à 11:31:17

"elle a gueulé comme un chauffard" Jerry :rire: :noel:

scato-phil
scato-phil
Niveau 6
23 août 2008 à 12:11:40

pouah je m'inscris sur le forum de Tf1 et je lache un sondage qu'elle est le plus gros sac a merde entre Cyril et John David, 10 minutes plus tard topic effacé et avertissement :doute:

TF1 c'est quand même beauf land

Gallois
Gallois
Niveau 6
23 août 2008 à 13:44:33

mé ciryl et jidé y son tro tro boooooo lol !!!!!!!!!!!!!

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 août 2008 à 16:53:50

Lawl Jerry :noel: ^^ :-p

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 17:41:10

Moi jerry quand c'est cyril c'est vener sur castaldi pcq tout le monde le huait, jerry comme il est passé pour un con :noel:

Et aussi quand on a vu les enfants de marylin... 2 autistes avec des têtes de gremlins :rire: :noel:

ily2008
ily2008
Niveau 7
23 août 2008 à 17:51:30

etoikle :d) chaud le gars qui n'a que ça à faire de dresser des portraits détaillés de personnes de télé réalité et qui ne sont même pas vrai :rire: :noel:

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 18:07:57

J'me faisais chiay... :noel:
Mes portraits sont des originaux tres cher je les ai écrit en fonction de ce que nous voyons a la tv. :noel:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 18:12:14

Quotidienne :noel:

Shina_Ringo
Shina_Ringo
Niveau 10
23 août 2008 à 18:24:05

jerry benjamin :noel:

CordeTabouret
CordeTabouret
Niveau 10
23 août 2008 à 18:24:06

:rire: :rire: :rire:

Jerry Castalbide qui s'habille en camionneur chauffard pour imiter Samionneur :rire: :rire:

:noel:

IzzyStradlin
IzzyStradlin
Niveau 11
23 août 2008 à 18:24:10

Ah okay le Benj en sam :noel:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
23 août 2008 à 18:25:31

de pire en pire Benjamin Castalid ... et l'autre conne qui joue avec la nourriture :hum:

IzzyStradlin
IzzyStradlin
Niveau 11
23 août 2008 à 18:26:27

Je vois pas ou est le délire avec le nutella a part foutre la merde :gne: :noel:

Reynen
Reynen
Niveau 10
23 août 2008 à 18:27:35

Marilyn est conne comme une pine au final. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment