En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 11:02:59
Au debut du jeu je pensais que les demi finale se passeraient entre : Alice, JCDV, Sam, Caroline, Nath, et Quentin.
scato-phil
Niveau 6
23 août 2008 à 11:03:32
la semaine prochaine: nathabide et samioneuse sont a nouveau ensemble.
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 11:05:37
Oui c'est prévisible qu'elle se remettront ensemble...
Sinon pour la baston ça a fait un gros bide... Castaldi disait que ce sera une soirée explosive, mon cul ouais.
Slothchan
Niveau 10
23 août 2008 à 11:06:43
Castaldi fait tout pour faire monter la pression...
Red--Bull
Niveau 6
23 août 2008 à 11:07:03
Chaud Samantha le bide qu'elle sais pris quand elle était sur le plateau face au candidat dans la maison Mais je l'aime bien
Nathalie c'est la pire de Secret Story, elle gueuler sur tout le monde est parler dans le dos de tout le monde
Marylin, la garce !
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 11:10:33
Ouais le bide intergalactic de Sam quand elle a crier un truc a JD , elle a gueulé comme un chauffard , puis tout d'un coup y'a eu un blanc ... ... ... personne n'a entendu
CordeTabouret
Niveau 10
23 août 2008 à 11:31:17
"elle a gueulé comme un chauffard" Jerry
scato-phil
Niveau 6
23 août 2008 à 12:11:40
pouah je m'inscris sur le forum de Tf1 et je lache un sondage qu'elle est le plus gros sac a merde entre Cyril et John David, 10 minutes plus tard topic effacé et avertissement
TF1 c'est quand même beauf land
Gallois
Niveau 6
23 août 2008 à 13:44:33
mé ciryl et jidé y son tro tro boooooo lol !!!!!!!!!!!!!
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 août 2008 à 16:53:50
Lawl Jerry ^^
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 17:41:10
Moi jerry quand c'est cyril c'est vener sur castaldi pcq tout le monde le huait, jerry comme il est passé pour un con
Et aussi quand on a vu les enfants de marylin... 2 autistes avec des têtes de gremlins
ily2008
Niveau 7
23 août 2008 à 17:51:30
etoikle chaud le gars qui n'a que ça à faire de dresser des portraits détaillés de personnes de télé réalité et qui ne sont même pas vrai
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 18:07:57
J'me faisais chiay... Mes portraits sont des originaux tres cher je les ai écrit en fonction de ce que nous voyons a la tv.
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 18:12:14
Quotidienne
Shina_Ringo
Niveau 10
23 août 2008 à 18:24:05
jerry benjamin
CordeTabouret
Niveau 10
23 août 2008 à 18:24:06
Jerry Castalbide qui s'habille en camionneur chauffard pour imiter Samionneur
IzzyStradlin
Niveau 11
23 août 2008 à 18:24:10
Ah okay le Benj en sam
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
23 août 2008 à 18:25:31
de pire en pire Benjamin Castalid ... et l'autre conne qui joue avec la nourriture
IzzyStradlin
Niveau 11
23 août 2008 à 18:26:27
Je vois pas ou est le délire avec le nutella a part foutre la merde