Omagad....des que j'ai vue le clin d'oeil j'ai eu un flash....
Tout est mis en scene...Vous avez vue le clin d'oeil,depuis le debut, tout est fait expres, TF1 sont de vrais enflure
SIPAMAL la sortie de nathalie, la fausse relation de marylin, l'engueulade samantha nathalie, Tout est faux, elle son toujours ensemble...tf1 les a payé pour faire ça, Bravo
Samantha tu t'es trahit !